Univers-volvo

Version complète : ANNONCE V50
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ,
un pote commercial recherche une voiture fiable et confortable , pourriez vous me donner votre avis sur ce type de véhicule svp , défaut /qualité ....

Annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1047493180.htm?ca=17_s

Merci
Coté fiabilité ce 1600 c est pas le top
moteur Volvo ou autre constructeur ?
Moteur PSA (Peugeot Citroën) 
Privilégier le 2.0D 136 (Ford/PSA) ou le D5 (Volvo)
Pas FORD mais Peugeot aussi le 2.0D - 136 cv Din pour 8 cv fiscaux ou 133 cv Din pour 7 cv fiscaux

Le Ford c'est un 1.8 ESS
Ok dommage elle parait propre....
Si il est commercial et qu'il fait de la route , le 2lD a une boite 6 contrairement un 1,6lD  Wink
Ford a produit un 1,8 tdci hyper fiable qui n'existe pas sur Volvo.
Les 1,6 D2 et le 2.0 hdi D3, de psa, sont soumis a un volant moteur non-fiable...sans parler de l'egr et du fap...
Il reste le D5, 2,5 l et 5 cylindres
...et le D4...version 2,0 l du 5 cylindres
Ok , message transmis merci pour les infos
(14-11-2016, 19:43:27)domi a écrit : [ -> ]Coté fiabilité ce 1600 c est pas le top

Huh  Quels soucis ?
Madame a ce moulin dans le C4p, il arrive aux 120000... mais rien à signaler
A 120 000 km quand même faut pas exagérer on verra plus tard Big Grin
Ah c'est bien ce que je disais c'est solide Tongue
Je suis a 314000 km en essence..moteur Volvo...
le 1.6 D n'est pas des plus fiable un client a 160 000 kms et y a deja eu 2 moteurs de remplacer...
problème de crépine d'huile, problème avec le tendeur de chaine d'arbre a came qui s'use et fait sauter des dents, durite d'alimentation en huile qui fuit ( si montage en rigide c'est bon ), rondelle d'injecteur fuyarde avec remonter de goudron dans les injecteurs avec soit les injecteurs gripper ou fuite, bougie de préchauffage à l'arrière du moteur avec un accès merdique et ultrafine et qui casse facilement, vanne egr créant des a coup au ralenti avec fumée blanche...turbo faiblard aussi très rechercher en occas...
sinon un client en a un a 450 000 kms tout est d'origine mais fait que de l'autoroute et la voiture est de 2010...et j'en ai vue aussi qui ont dépasser les 200 000 sans soucis