Univers-volvo

Version complète : 945 - changement de crémaillière
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Bonjour,

J'ai ma crémaillère qui fuit et qui a un jeu monstrueux. J'ai réussi à trouver la même (TRW) d'occasion qui me semble plutôt en bon état. La grande question : est que c'est compliqué à changer ? Apriori non mais je me demandais comment extraire le volant de la crémaillère ? Est ce qu'il suffit juste de desserrer le cardan du volant et la crémaillère tombe ensuite ? (après avoir enlever tout le reste bien sur).

Merci à vous.
Personne ? Sad
Je connais sur v70 mais là non Smile
Quelqu'un aurais éventuellement la RTA de la 740 au niveau de cette partie ?
il y a une goupille a enlever et une vis a démonter pour extraire le cardan de direction après oui la direction s'enlève une fois les fixations dévissées . je l'avais fait sur ma 940 avec un échange standard .  Shy j'ai la RTA .  Shy
Merci Yves pour ta réponse précieuse. J'ai commandé la RTA mais tu confirmes qu'il n'y a rien de compliqué ?
Une crémaillère à changer sur une propulsion, ça peut pas être compliqué, si ? Big Grin
non pas compliqué ,j'en ai bavé pour desserrer les bielettes une fois la crémaillère déposée. mais ce genre de chose c'est 'général'   Shy changer les joints de l'hydraulique c'est un plus. 
Ok, moi les biellettes ont été desserrées il y a pas longtemps donc c'est bon. Oui j'ai pensé aux joints.

Merci à toi, bonne soirée.