Univers-volvo

Version complète : probleme de chauffe moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, je viens d'aller faire un tour et la voiture chauffe, aiguille au 3/4 du tableau de bord..
je ne comprends vraiment pas, radiateur changé, calorstat changé, les durites ont l'air bonnes (ne sont pas durs), la pompe a eau a été changée il y 4000km avec la distrib, pas de fuites apparentes.. quand j'ouvre le bocal, il n'y a pas de pression quand le moteur est chaud.
teste avec un nouveau calorstat c'est assez fréquent de meme neuf ils soit pas au top...
tu peux le vérifier en regardant l'aiguille de temperature la ou d'habitude ça doit s'ouvrir si la durite en sorti de calorstat se met a chauffer ou plus tard...voir aussi en touchant le radiateur si idem partout et le ventilateur fonctionne bien
ma durite de sortie du calorstat et le bocal sont froid, même avec l'aiguille au milieu du cadran.. j'enleve le calorstat et vais rouler déjà sans ..
Il est bien monté le calorstat ? Il y a un sens : le trou en haut.