Univers-volvo

Version complète : Test clé à choc sans fil
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Bonjour à tous ,

Merci à ceux d'entre vous qui possèdent une clé à choc sur batterie de faire remonter leur expérience .

Il y a de tous les prix ... Et j'imagine de toutes les qualités !

L'usage escompté : ecrous de poulie de vilebrequin , ecrous de roue , boulons des trains roulants ... Bref , les trucs généralement bien galère à devisser ... Dodgy 

A votre bon coeur !!!

Stef
Pour les écrous de poulie de vilebrequin prévois plusieurs batterie

Déjà qu'avec un "pétard" pneumatique à l'atelier c'est limite !
Idem au boulot j'ai une Hitachi 18V même les écrous de roue des fois c'est limite, pas c'est serré au couple mais un con les à serrer avec une pneumatique...
Sinon c'est bien pratique, un beau jouet Wink
(09-09-2016, 19:35:46)Spitman a écrit : [ -> ]Idem au boulot j'ai une Hitachi 18V même les écrous de roue des fois c'est limite

Ce genre de machine est dédiée au bâtiment plus qu'à la mécanique. C'est du faible couple.

Par contre il y a des modèles parfaitement adaptés.
Facom CL3.C18S, Milwaukee M18 CHIWF12, Kraftwerk 32104 ....

J'utilise quotidiennement une Ingersoll Rand W7150, avec des batteries en 20V.
Et ça vient à bout d'à peu près tout dans l'auto.

Quand t'as gouté à ça tu peux plus t'en passer, pas de compresseur et pas de tuyau qui fait chier.
Charge rapide, bonne autonomie des batteries, et elles tiennent bien dans le temps.
En aparté, j'ai définitivement abandonné les outils avec batterie.
Trop de problèmes avec les accus qui tiennent 2 ans et qui me lâche.

A la maison, perfo, perceuse, visseuse, etc...... tous à fil.

Au garage, clé à choc, disqueuse, etc..... en pneumatique.
Un bon compresseur est nécessaire, et ensuite même le matos chinois, j'arrive pas à le casser !!!! Big Grin 
C'est plutôt les boulons qui cassent sur les vieilles autos........ Wink 

+ un chalumeau si besoin, et je suis le roi du démontage. Big Grin 

C'est sur, juste une auto à réparer de temps en temps, c'est pas forcement l'investissement adéquat. Cool