Univers-volvo

Version complète : ma chère 850 cale en roulant...
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bonjour à tous

ma chère 850 tdi, pourtant toute neuve (590 000 au compteur et seulement 130 000 au moteur) me fait un truque bizarre.
elle s'éteint toute seule, comme une grande, sauf que moi je veux pas...
ça arrive plus à froid, et à chaud plus sensible en tournant à gauche (rond-points, virage...). Je coupe le contact et le remets, ça repart jusqu'à la prochaine fois.
A la valise, un seul défaut: Voyant moteur ne fonctionne pas...
Des idées ?
j'ai testé sans l'électro vanne. C'est bizarre parce que sans cette pièce, en coupant le contact, elle s'éteint aussi... Y en aurait il une deuxième?

merci pour vos réponses.Bonjour à tous,
et à la valise le calage de pompe ça donne quoi ?
Ça n'aurait rien à voir avec le chaud/froid, mais tout simplement le classique problème de faux contact derrière le neiman?
Pour le calage dynamique, c'est ok. En revanche, ce faux contact derrière le neiman, c'est où? J'ai essayé de trifouiller les fils dans ce fourbi, mais rien de concluant... J'enrage car je "veux" (ou plutôt je dois...)m'en séparer, mais dans l'état ce n'est pas possible
penser à chercher sur UV avec le moteur de recherche !

http://forum.univers-volvo.com/thread-13369.html?highlight=contacteur+neiman

pièce non réparable, à changer
j'ai ouvert la pièce et écrit des truc dessus - sais plus où Sad
Ok merci 😊
C'est vrai que je n'ai pas le reflexe recherche, et sur smartphone, pas terrible!
Je vais essayer de le changer, mais je trouve ça bizarre... Tous les autres avaient des problèmes électrique (feux, vitres etc.). Chez moi tout fonctionne...
J ai eu ce souci mais moi elle démarrait pas
moi c'était l'abs qui s'allumait, et plus de clignos du tout..

un test facile : si tu peux faire caler le moteur en titillant la clé en avant ou ar, sans quitter le "cran", c'est ça
Justement, quand je titille la clé w ça fait rien... Je désespère...
Aucun changement même en titillant......
Sur la cosse positive de batterie il y a un repiquage pour un cable plus petit (nettoyer - gratter )

[Image: bmog.png]
le capteur pmh serait démasquer à la valise?
Apparemment le capteur pmh serait détecté en cas de non fonctionnement. À tout hasard, où se trouve-t-il ?
Je vais essayer le coup de la cosse, mais elle est bien fixée...
Quand je titille la clé, rien ne se passe. Je vais essayé de changer le contacteur ce soir.
Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses.
la cosse à Bruno !
j'ai nettoyé cette cosse Smile

par contre "tourner à gauche fait caler" me fait penser quand même au contacteur, surtout si t'as 500 g de clés accrochés à la clé de contact
ma cosse était bien fixée aussi. il y a cependant un 2e contre écrou qui tient tous les cables rouges ensemble et c'est de ce coté la qu'il faut dévisser, frotter, nettoyer, graisser et remonter solidement.
Pas sur TDI...
Si si je l ai fait hier mais c est pas convaincant ( ça merde a froid)
(13-08-2016, 14:44:05)domi a écrit : [ -> ]Si si je l ai fait hier mais c est pas convaincant ( ça merde a froid)

Bin c'est que ça vient pas de là !   Rolleyes Big Grin
Bref elle me fait chier vais la vendre en l etat et stop Angry
Quelles sont les nouvelles ? 
il l'a plus le S70 Tongue
really?
Vendue pas cher en octobre....
(26-10-2016, 22:04:47)denis a écrit : [ -> ]il l'a plus le S70 Tongue

Etonné que tu n'ais pas fait la même réponse...
Moqueur! Tongue
Réponse donnée en 2016
J use mon clavier sinon et puis suis en mode vacances donc je m économise aussi
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