28-07-2016, 18:54:04
28-07-2016, 19:06:49
En effet j'avais vu ça l'autre jour, assez étrange. Quelqu'un pour expliquer ?
28-07-2016, 19:20:42
Comme l'autre sujet, une matrice me parait nécessaire...
Par année
Par type : T2, T3, T4, T5, ...D2, D3, D4, D5
Par nombre de cylindres
Par cylindrée
Par puissance
Par couple
Par type de boite auto, manuelle, pilotée...avec nombre de vitesses...
Par voiture....
Le tableau va être énorme....
Par année
Par type : T2, T3, T4, T5, ...D2, D3, D4, D5
Par nombre de cylindres
Par cylindrée
Par puissance
Par couple
Par type de boite auto, manuelle, pilotée...avec nombre de vitesses...
Par voiture....
Le tableau va être énorme....
28-07-2016, 19:31:07
Et la couleur !
28-07-2016, 20:49:55
Une matrice? Avec des wagons ? Franchement tu as de ces expressions
28-07-2016, 21:08:43
matrice pas motrice Domi
Ah ces vieux je te jure
Ah ces vieux je te jure
28-07-2016, 21:15:12
(28-07-2016, 21:08:43)denis a écrit : [ -> ]matrice pas motrice Domi
Ah ces vieux je te jure
Vieux toi même ! Mais bon il faudrait voir la tension de la batterie du fap et la colle du toit ouvrant
29-07-2016, 12:45:57
Mé euuuuu !
08-08-2016, 18:26:11
http://automobile.challenges.fr/essais/20160630.LQA8302/volvo-v40-restylee-fallait-pas-l-inviter.html
L'essai de la version essence T3 de 152 ch permet de pointer une bizarrerie de la fiche technique : lié à la boîte manuelle, ce moteur dispose d'une cylindrée de 2,0 litres. Associé à la boîte automatique Aisin à six rapports de notre version d'essai, il ne cube que 1,5 litre par la grâce d'une course réduite de 93,2 mm à 70,9 mm. A moyen terme, des trois-cylindres remplaceront les blocs actuels de plus faible puissance.
L'essai de la version essence T3 de 152 ch permet de pointer une bizarrerie de la fiche technique : lié à la boîte manuelle, ce moteur dispose d'une cylindrée de 2,0 litres. Associé à la boîte automatique Aisin à six rapports de notre version d'essai, il ne cube que 1,5 litre par la grâce d'une course réduite de 93,2 mm à 70,9 mm. A moyen terme, des trois-cylindres remplaceront les blocs actuels de plus faible puissance.
08-08-2016, 18:42:40
Voilà des Volvo au potentiel érectile réduit; c'est ce que l'on nomme ailleurs... "downsizing" .
Dommage! Six perroquets au bout de mon mât et encore, ce dernier volatile bigarré ne se tient que sur une patte ...
Dommage! Six perroquets au bout de mon mât et encore, ce dernier volatile bigarré ne se tient que sur une patte ...
08-08-2016, 20:32:24
Proposer des moteurs plus petit pourquoi pas, c'est même bien pour la clientèle qui roule principalement en ville par exemple
Ce que je déplore c'est la disparition des moteurs de plus de 4 cylindres sur les grands modèles
Ce que je déplore c'est la disparition des moteurs de plus de 4 cylindres sur les grands modèles
09-08-2016, 09:57:56
Bientôt, c'est Harley qui fournira Volvo !
11-08-2016, 10:09:13
La S60 reste pataude et lisse avec ce little 4 pattes fut-il turbo....
Ville ou autoroute uniquement, sur route, le relances ne sont pas assez énergiques et il faut sans arrêt jouer du levier de vitesse...
Ville ou autoroute uniquement, sur route, le relances ne sont pas assez énergiques et il faut sans arrêt jouer du levier de vitesse...
11-08-2016, 10:32:11
Pour ma part le 4 cylindre diesel du V40 me séduit parfaitement ! C'est vif, ça couple, ça reprise bien, j'ai pas grand chose à dire sur le moteur en lui même. C'est plutôt la boitoto qui est à la ramasse parfois.
Je sais je suis HS puisqu'on par d'essence ici, mais c'est juste pour notifier que dans mon cas le downsizing est assez transparent, voir même revigorant.
Je sais je suis HS puisqu'on par d'essence ici, mais c'est juste pour notifier que dans mon cas le downsizing est assez transparent, voir même revigorant.