28-07-2016, 18:24:19
bon voila, la je viens de mettre triangle, rotules, soufflet de cardans, disque et plaquette neuf.
y'a presque 1 an j'ai changer un des amortisseurs avant par un d'occaz et fait une géométrie et ca allait bien jusqu’à noel.
a ce jour elle sort du garage avec une nouvelle geometrie mais pas bonne car le cote droit ( la ou j'ai changé l'amorto suite a un choc) est tjours plus haut que le gauche :
les valeurs de la geometrie :
carrossage gauche -0°44' (min -1°12', max 0°36')
carrossage droit 1°52' (min -1°12', max 0°36')
donc a ce niveau je pense que les frais risquent d’être élevé donc je ne vais pas le faire au hasard, le garage n'as pas trop didée.
plusieurs theorie :
-trop de différence de km entre les amortos
-ressort HS
-amortos electronique donc a programmer?
-berceau
-support de l'amorto sur carrosserie
donc voila je ne sais toujours pas ou je vais avec ce probleme mais il faut le regler assez vite si vous avez des pistes
y'a presque 1 an j'ai changer un des amortisseurs avant par un d'occaz et fait une géométrie et ca allait bien jusqu’à noel.
a ce jour elle sort du garage avec une nouvelle geometrie mais pas bonne car le cote droit ( la ou j'ai changé l'amorto suite a un choc) est tjours plus haut que le gauche :
les valeurs de la geometrie :
carrossage gauche -0°44' (min -1°12', max 0°36')
carrossage droit 1°52' (min -1°12', max 0°36')
donc a ce niveau je pense que les frais risquent d’être élevé donc je ne vais pas le faire au hasard, le garage n'as pas trop didée.
plusieurs theorie :
-trop de différence de km entre les amortos
-ressort HS
-amortos electronique donc a programmer?
-berceau
-support de l'amorto sur carrosserie
donc voila je ne sais toujours pas ou je vais avec ce probleme mais il faut le regler assez vite si vous avez des pistes