Univers-volvo

Version complète : Culasse 2L ou plus !!!!
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Vais faire un test sur un bloc B20, avec une grosse culasse, pas envie de chercher les transformations "had hoc", si quelqu'un connait une grosse culasse pour sortir 170ch, je suis preneur. Wink 

Le reste je le fais moi même, quitte à passer en 2,2L, et tout le "toutim", avec bielles forgées, équilibrage, , pistons spécifiques, etc, etc.........

J'ai un bloc de 2L de 1969 qui demande à prendre des chevaux Tongue 

@+ Yves
Si tu veux j'ai un B200E pour pièces Tongue
j'ai une culasse " normale " de  b20   situ  veux la performer , un volant moteur aussi si tu veux alléger ? Shy  
Merci MisterVolvo, mais il me faut un B20 pour rester conforme au groupe 2. Cool 

Oui Yves, je crois que vais prendre ton option, mais laisse moi encore une semaine, j'attends un retour auquel je ni crois pas vraiment..... Confused
Pour infos, je remonte donc une Amazone de 1970 en 2L.
L'avantage, c'est que le train arrière est complétement différent des trains d'avant 1968, et j'ai un double circuit de freinage, pas forcément plus performant, mais si un conduit lache, la voiture freine encore!!!!! Big Grin 

Je vous fait bientôt des tofs. Wink
faudrais pas que le train arrière casse  Tongue
(27-06-2016, 19:44:59)ronanbreizh49 a écrit : [ -> ]faudrais pas que le train arrière casse  Tongue

Rajoutes encore une couche .... Big Grin Big Grin Big Grin
classe le projet...j'adore les amazon et les moteur gonflé...bonne chance...