Univers-volvo

Version complète : [245 Diesel] Amortisseurs AR
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Salut à toutes et à tous,
Est ce que certains d'entre vous sauraient si c'est possible de mettre des amortisseurs AR "classiques" sur un break Volvo 240 Diesel de 1991 ?
Sur ceux là présents actuellement, il y a un petit tuyau d'air qui arrive dessus ??
Merci d'avance
Bonne route
tu doit avoir des monroes je suppose ? si tu suis le petit tuyaux tu va tomber sur un petit mano normalement avec une petite valve qui ressemble à celle des roues...tu monte la pression et ça fait monter la voiture
pour mettre du classique il me semble que c'est possible en changeant les ressort aussi mais a confirmer ?
L’intérêt des amortisseurs gonflables (Monroe LA332), c'est de pouvoir conserver l'assiette lors des chargements important. Ca serait dommage de s'en passer
Merci pour vos réponses !
Je prends note de vos conseils !
Sur oui que c'est mieux de remettre des pneumatiques mais le prix n'est pas du tout le même...
Je vais essayer de me pencher sur cette histoire car la voiture ne peut presque plus avancer sans rebondir
bonne route
N'oublie pas de comparer avec le concessionnaire ou au GCP.
Merci du conseil Giorgio!
Sa veut dire quoi GCP stp?
Bonne journée
(31-05-2016, 14:38:08)Roulio a écrit : [ -> ]Merci du conseil Giorgio!
Sa veut dire quoi GCP stp?
Bonne journée

http://www.gcp.se/ Wink
Je complète un peu le lien, en anglais et en euros cette fois : http://www.gcp.se/en/?currency=EUR
Salut à vous
Mille merci pour ces liens!
C'est une vraie mine d'informations
Je vais bien zieuter tout çà
Bonsoir tout le monde
Salut à tous
J'ai bien scruté le gcp qui est une formidable mine d'or ( merci Giorgio )
Apparemment il est possible de monter des amortisseurs classiques référencés 1206641-1
Par contre il y a plusieurs diamètres de ressorts et je me disais que ça pouvait valoir le coup de mettre les plus gros
Pensez vous que il soit possible de monter nimporte quel type de ressorts?
Merci pour votre temps chers amis volvistes
Longue route
Non...
Et d'ailleurs, si tu changes de type d'amortos, tu dois aussi changer les amortos. Ceux montés sont spécifiques aux amortos gonflables. Ils sont plus "mous", du coup, avec des amortos classique, tu vas être bas du cul...
Salut à tous
Après multiples recherches vaines,je m'en remets à vous
Qui possède une 245 avec des amortisseurs normaux à l'arrière ?
Merci
Bonjour,
quand j'avais changé des amortisseurs et ressorts d'une 240 break, je les ai acheté chez Pourchier
http://www.pourchier.com/index.php#
https://webcat-services.zf.com/index.asp?SPR=6
Bonsoir
Merci pour ta réponse
Quelles références avait tu utilisées stp?
Bonne soirée
Désolé mais ça remonte déjà à quelques années. En cherchant un peu par rapport à ta 240, tu trouveras Wink