18-05-2016, 16:49:13
Au secours
Ce matin en arrivant a Orly au parking la direction assistée de ma V70 D5 de 2009 est soudain devenue totalement inefficace sans prévenir.
L'ordinateur de bord n'a pas signalé un manque de liquide, j'ai regardé sous la voiture, pas de fuite et apparemment (dans la pénombre je n'ai pas vu grand chose) le réservoir est plein.
Le chef d'atelier de Volvo Brest me parle de tester le moteur en montant à 2000 T/M.
Dans le manuel Volvo, j'ai vu qu'il existait un fusible "direction assistée assujettie à la vitesse" ????
Quelqu'un a une idée ?
Je suis en province, et doit récupérer ma belle demain soir.....
Help me please
Ce matin en arrivant a Orly au parking la direction assistée de ma V70 D5 de 2009 est soudain devenue totalement inefficace sans prévenir.
L'ordinateur de bord n'a pas signalé un manque de liquide, j'ai regardé sous la voiture, pas de fuite et apparemment (dans la pénombre je n'ai pas vu grand chose) le réservoir est plein.
Le chef d'atelier de Volvo Brest me parle de tester le moteur en montant à 2000 T/M.
Dans le manuel Volvo, j'ai vu qu'il existait un fusible "direction assistée assujettie à la vitesse" ????
Quelqu'un a une idée ?
Je suis en province, et doit récupérer ma belle demain soir.....
Help me please