Hello.
Depuis quelques jours le deverrouillage de la bva deconne.
Quand ca arrive, il faut debloquer avec le shiftlock ou bouger le levier pour entendre le debloquage en appuyant sur la pedale de frein.
Est ce que c est un truc connu?
Comment se demonte l habillage autour du levier?
Merci d avance
J ai toujours appuyé sur le frein pour déverrouiller mes bva
C est quoi que tu appelles le shiftlock ?
Le petit bouton a cote du levier
En fait j ai l impression que c est l electroaimant de deverouillage qui marche une fois sur deux
Pour quitter la position P ou pour passer en R et même rétrograder il faut effectivement appuyer dessus
oui c'est le même systeme sur 960, sauf que la 960 faut juste tourner la cles de contact pas besoin d'appuyer sur le frein ( pas essayer en meme temps ) du coup connais pas la variante sur ce modèle
Je n arrive pas a savoir si c est le contacteur de pedale ou l electroaimant.
Faudrait que je teste avec un multimetre.
Si quelqun saitbcomment on demonte la console centrale?
J arrive a demonter le vide poche sous le cendrier mais pas la partie centrale au niveau du levier de vitesse?
Je me souviens qu'il y a 2 vis que l'on peut atteindre si on enleve le cendrier mais pas du reste.
L'age peut-être
me semblait curieux : Haynes confirme que le blocage P est mécanique
jamais démonté sur BVA
l'entourage est fixé par deux vis dans le vide poche avant et deux à l'arrière, sur les cotés, en bas
il faut démonter aussi le vide poche de l'accoudoir, le cache autour du frein à main (clips)
l'extraction se fait par l'arrière
il faut feinter avec les leviers de vitesse et de frein
sur BM, le soufflet est fixé par des clips : voir tuto "850 - pommeau levier vitesse"
doit être proche pour BVA, je pense
on dégage l'entourage en laissant le soufflet et son embase sur le levier
pas eu à démonter le pommeau sur BVA - voir le même tuto à tout hasard
Merci
Non le blocage se fait par un electroaimant.
J ai reussi a le voir et a balancer du wd40 dessus.
Je vais commencer par tester son alimentation electrique. C est peut etre le capteur de la pedale de frein (ou son relais?)
Au pire je demontrai la console centrale :/