Quasi tout est dans le titre, sauf que je suis à la recherche du circuit de "dépression" de freinage (V70R 1997) ou dépression moteur/turbo, car pédale dure et plus d'assistance, ça fait drôle quand on lâche enfin les chevaux et qu'on a plus de freins.
Ralenti instable, et bruit de dépression autour du moteur.
, Je souhaite avoir ce shémà afin de ne pas démonter n'importe quoi.
Je ne sais pas sur le V70 R mais si c'est comme sur les T5, la grosse durite vient se brancher au niveau de l'admission près du boitier papillon.
J'avais oublié de la rebrancher sur la mienne et j'avais évidemment les memes symptomes (bruit d' air, ralenti instable)
(27-11-2015, 17:51:36)waloof a écrit : [ -> ]Je ne sais pas sur le V70 R mais si c'est comme sur les T5, la grosse durite vient se brancher au niveau de l'admission près du boitier papillon.
J'avais oublié de la rebrancher sur la mienne et j'avais évidemment les memes symptomes (bruit d' air, ralenti instable)
WOUAAAAAHHHH SUPER MERCIIIIIII !
Et du coup j'ai trouvé tout a l'heure le fameux tuyau qui était débranché !
Cool
Il faut bien le serrer avec un collier
(27-11-2015, 23:12:59)waloof a écrit : [ -> ]Cool
Il faut bien le serrer avec un collier
Il était surtout trop court, et SURTOUT pas d'origine, j'ai remis un autre morceau de tuyau plus long avec collier, j'ai refais le tour de toutes les durites dépression Turbo et Freins et vlà le massacre, du coup maintenant tout est bon, mais avec l'electrovanne (TCV) elle merdouille, elle prend 1,5bar en boost, mais ça c'est un autre problème, du coup j'ai remis un robinet de pression, elle prend 0,7 et je la vends...
Sur la mienne toutes les durites de depressions etaient nazes.
Avec des durites neuves ca marche bcp mieux
(28-11-2015, 19:47:14)waloof a écrit : [ -> ]Sur la mienne toutes les durites de depressions etaient nazes.
Avec des durites neuves ca marche bcp mieux
Tout est neuf, je sature, Hop next...