Univers-volvo

Version complète : Choix pompe à carburant
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Hello tout le monde, après mon premier sujet sur le problème de ma 850, je vais donc devoir passer à la caisse et racheter une pompe à essence, seulement voila, sur Oscaro on m'en propose 3, et par peur de faire une connerie, je préfère demander votre avis Smile

Laquelle est la mieux d'après vous, et qu'ont-elle de différent ?

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-volvo-850-berline-saloon-2-5-170cv-boite-auto-458-14364-2117-gt

Et sur mister auto ;

http://www.mister-auto.com/pompe-a-carburant/volvo-850-ls-2-5-170ch_v2853_g458.html

Et sur mister auto, la pierburg, il est indiqué "avec matériel de construction" ça veut dire qu'on à tout les outils pour le faire d’après vous ?

Merci d'avance Smile
Aucune idée. La pompe d'origine, c'est du Bosch.

Ici, la marque est inconnue mais c'est moins cher : http://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/fuel-supply-system/pumps/fuel-pump-electric-repair-kit/1010999/

A toi de voir ...
et la boch, combien coute-elle ?
Vaguement de mémoire, une centaine d'€ au début de cette décennie
Sans hésiter la pompe d'origine. C'est à dire la Bosch. Après comme deuxième choix je prendrais une marque sérieuse comme Pieburg. Mais les autres marques inconnues, je ne prendrais pas si j'étais toi!. Tu risques d'avoir des problèmes de montage, de bruits, ou bien de durées de vie limitée.

Ce n'est pas comme si cette pièce se changeait régulièrement.

J'espère que tu as vérifier ton relais 103!!!!
j'ai testé Bosch : à conseiller évidemment
testé aussi Pierburg : sérieux, crépine de bonne qualité
de mémoire, j'avais dû adapter la connectique (pas compliqué)
la pompe est aussi un peu plus petite : je l'avais calée avec une bague caoutchouc - pas indispensable

l'ouverture de la coque de la pompe n'a rein de compliqué si on y travaille proprement, après observation
attention au joint de pompe, à l'écrou (tutos..)
Salut tout le monde, merci pour vos réponses, bon je vais suivre vos conseils, et essayer de trouver une Bosch, et le as échéant, je prendrais la Pierburg, je me ferais ça tranquillement le week end prochain, e vous dirait ce qu'il en est Smile

Et non je n'ai pas encore testé le relais 103, je n'ai plus de batterie, j'avais mal fermé une porte .. et pas les câbles, j'attends que mon voisin rentre de son déplacement pour les lui emprunter..
Pour mon T-5; j'ai commandé d'avance une Bosch "neuve dans la boîte" "german made" de chez Oscar*. Hé bien il va falloir prévoir de la connectique Undecided !
un peu de soudure à l'étain, tout au plus : tu récupères les câbles et la prise d'origine