Univers-volvo

Version complète : Abaissement 240
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Salut à tous,

j'envisage de rabaisser un peu ma brique Angel genre 40mm. Des avis sur les pièces à commander et la manière de procéder ?
Je pense qu'il faut changer la barre panhard pour une plus courte, et surement les tirants de pont mais ca reste assez flou, donnez moi vos conseils Wink

Merci Rolleyes
les ressort seuls ne suffisent pas?
Bah je ne panse pas parce que la barre panhard dessous risque de décaler le pont coté passager si je rabaisse. mais justement je sais pas trop si ca gène ou pas (sachant que je roule avec du 6.5 J en jantes).
Des avis ?
En dégonflant les pneux tu devrais y arriver   Cool
Je pose la question serieusement mais je reste quasiment sans réponse :/
A mon avis, pr de vraies réponses tu devrait faire un tour sur les forum et rangé ou le tuning est plus courant
Voila un petit peu de lecture !
http://forum.univers-volvo.com/thread-22376.html

Et ici en fin de page, le resultat sur sa brique Smile
http://forum.univers-volvo.com/thread-22226-page-14.html

Bonne recherche et bon courage.
Merci à toi spindz
Pas de soucis Wink

j'y avais songé pour la mienne mais au final ça ne sera pas pour moi.
Pour quelles raisons ?
financières avant tout car c'est un sacré projet que de rabaisser cette brique.
Je préfère régler les problèmes d'ordre technique avant Smile
J'étais passé à coté de ce sujet, pour le moment j'ai toujours pas la panhard IPD car même rabaissé de 8/10cm le décalage est de moins d'un cm 

Après il est vrai que c'est un budget pour des combinés il faut compter environ 700€ pour avoir du bon matos sans le remplacement des amortisseurs mais après le look et la tenue de route change radicalement  Heart
Oui c'est u, budget mais par exemple j'ai vu 4 ressorts courts "neufs d'occasion" pour 240 740 pour 50€ donc c'st correct
(03-12-2015, 20:53:48)Christophe240 a écrit : [ -> ]Oui c'est u,  budget mais par exemple j'ai vu 4 ressorts courts "neufs d'occasion" pour 240 740 pour 50€ donc c'st correct

A ce prix fonce! les combinés avec suspension qui vont bien c'est plutôt entre 800 et 1000€ après c'est pas la même utilisation 
Ouais voilà, mais la c'est juste les ressorts courts je ne sais pas ce que çà peut donneur avec mes amortos d'origine, sachant qu'en plus je suis en pneumatique arriere
Il me semble que les ressort court ne passe pas avec les amortos pneumatique d'origine volvo. C'est là qu'est le problème.
Tu dois tout avoir là:
http://www.ipdusa.com/prodtype.asp?CAT_ID=987&numRecordPosition=0&categorycrumbs=
(10-12-2015, 14:11:36)SpinDz a écrit : [ -> ]Il me semble que les ressort court ne passe pas avec les amortos pneumatique d'origine volvo. C'est là qu'est le problème.

J'ai des combinés avec les amortos Monroe pneumatique