Univers-volvo

Version complète : V40 Gpl / essence 2002 ne démarre pas
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Bonjour encore,

Après le.bloc optique à réparer,voilà que ma v40 1.8L de 2002 ne démarre plus.. Batterie ok, l'impression que l'essence n'arrive au moteur et ça tourne dans le vide... 
Des avis? Manipulation à faire? 

Je désespère...  

Je suis actuellement perdu sur un parking, on a essayé de pousser mais vu que c'est pas la batterie rien ne change. 
J'attends de vos nouvelles avant d'appeler mon assureur....

Merci
est ce qu'en tournant la cle tu entend la pompe à essence tourner ?
J'entends rien de plus que la bruit de démarrage habituel...
Y a t'il un pompe manuelle?
pas sur les essence, c'est la pompe qu'on entend en tournant la cle sur le deuxieme cran qui s'en occupe, donc si tu l'entend ( un bruit sourd qui dure quelques secondes ça vien de pas de ça...
le niveau d'essence est bon ?
As tu de l'allumage ?
les bougies sont seches ou humides ?
Mes deux réservoirs sont à moitié plein, pas de panne affichée au tableau de bord. Bougies sèches. On sent qu'elle est proche de démarrer mais non.
Star pilot pour une essence ça se testé?
proche de démarrer ? c'est à dire ?

tu peux essayer en appuyant légèrement sur l'accélérateur en mettant des petits coup pour voir si y a changement ? le commutateur est bien sur essence ?
tu peux aussi vérifier si tu as bien une étincelle à tes bougies

start pilot tu peux sur essence

ça ce peux aussi qu'un capteur ai lacher ( capteur de villebrequin qui indique le cycle ) mais la avec une valise ça te l'indique tout de suite
J'ai essayé de pomper à l'accélération, démarrer en deuxième avec les gens qui poussent,je vois pas d'étincelles au démarrage. Maintenant la dépanneuse est en route..........
Merci de ton aide,
Je ferai suivre les diagnostics
Pomper avec la pédale d'accélérateur risque de noyer le moteur ....
si tu voi pas d'étincelles grande chance que ce soit la bobine... oui fait suivre...

cyrker > pas forcément, ça permet de faire rentrer aussi plus d'air quand y a trop de carburant et vice versa et moins de chance que de mettre le pied au plancher en essayant de démarrer...

Bref la technique des véhicules à carbu toujorus utiliser sur mes véhicules, y compris motos les plus capricieuses, des voitures ne démarrant pas après plusieurs années justement ça part à 90 % et j'ai jamais noyer un véhicule ( motoculture oui )
Pompe immergée du réservoir d'essence morte.
On pouvait toujours essayer de démarrer on y serait jamais parvenu... Bref quelques centaines d'euros abandonnées plus tard, me voilà de nouveau sur la route...
Merci en tous cas
quelques centaines quand même?! combien si c'est pas trop indiscret? changer une pompe est plutôt simple...
bizar aussi que tu n'avais pas d'étincelles Huh Huh
Pompe autour de 430e... Je n'aime pas aller au garage dans la précipitation, meilleur moyen de se faire arnaquer...

Bref.. Sinon le gars m'a compté une heure et demi de main d'oeuvre.
oui bah je trouve un peu cher quand tout vois que la pompe coute 110e sur oscaro ou autre...mais au moins il ta réparer de suite sans tourner autour du pot et ça c'est pro...