Univers-volvo

Version complète : Probleme electricite 850
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Bonjour les volvovistes !

Si quelqu'un connaît le problème ou peut être m'aider à chercher du bon côté, je vous propose mon problème !

Alors voila quand je coupe mon contact, et retire la clef, le poste (pas d'origine mais faisait pareil avec origine) reste allumé, ainsi que la diode de la climatisation, la ventilation peut fonctionner aussi... Pas trop normal et bien sûre ma batterie se vide si je roule pas pendant plus de deux jours avec ! 

Merci d'avance !
ça le fait depuis l'achat de la voiture ? le neiman à etait changer ?
Il y a une conso de courant il faut tester tous les fusibles contact coupé et effectivement le neiman c est une piste j ai eu le problème mais sur une Mercedes
Ok je vais tester tout cela.
Sinon elle le fait depuis l'achat, et je pense que la clef est d'origine !
Ca ne serait pas le "starter switch ou Ignition switch"? (je ne connais pas le nom en français)
un contacteur sous le volant qui permet de couper les circuits électrique quand la clé de contact est retiré.

J'ai trouvé ça mais en Anglais:

http://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=37398
une fois la clé en position 0, essaie de la bouger très peu en avant ou en arrière (Sans passer au I) pour voir si tu peux éteindre ton poste
tu seras fixé aussitôt - le symptôme le désigne
ce contacteur en bout de Neiman pose souvent des problèmes dans l'autres sens : coupure surprise du moteur, lus de clignos, voyant ABS qui s'allume...

facile à changer, moins de 100 €
J'ai essayé le coup avant arrière légèrement et ça change rien, ça reste allumé ! Pas encore fait les fusibles, je vais essayer ce week en d....
si ça reste allumé les fusibles sont bon...

soit le contacteur de neiman à était changer et y a eu une erreur ou une inversion de fil
soit un branchement modifié avec mauvaise alim

en tous cas ça y ressemble
ou des fils abimés qui font contact
Ok la ca devient donc tendu ! Je vais démonter déjà voir si je trouve un fil pas beau, après je referais les branchement du neiman...
logiquement cela vient du neiman à moins que les isolants des fils aient fondus pas loin - rare

une autre cause possible : un accessoire mal monté ou un remontage du cablage incorrect
si tu as relié le + permanent avec le + coupé par le contact, tu alimentes plein de trucs contact coupé
cela ne peut être le cas que si tu as bricolé récemment dessus...