Univers-volvo

Version complète : 245 SE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, 

Vu que la bagnole de ma chérie est en panne et qu'elle me pique la V70, je me demandais ce que c'était et ce que ça valait une 245 se diesel de 92 en boite manuelle et moins de 200 000km ?

D'avance merci des infos
Pas bien cher je pense 
Faut voir l état c est tout Angel
Faut voir l'état et surtout l'entretien, pour ce bloc. Si TBE ça tourne dans les 1500-2000 je pense pour ce kilométrage.

C'est celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/836287804.htm?ca=12_s
Celle qu'on me propose à l'air propre mais je ne l'ai pas étudié sous toutes ses coutures.

La finition SE, c'est quoi de + ou de - que le reste de la gamme ?
Elle a le cuir, les jantes Corona...
Le 6 en ligne, à part fumer, ça tient longtemps ? on peut espérer faire combien de bornes avec ce genre d'auto ?

Oui, ça ressemble à celle là
(03-08-2015, 20:44:29)Freid a écrit : [ -> ]Celle qu'on me propose à l'air propre mais je ne l'ai pas étudié sous toutes ses coutures.

La finition SE, c'est quoi de + ou de - que le reste de la gamme ?
Elle a le cuir, les jantes Corona...
Le 6 en ligne, à part fumer, ça tient longtemps ? on peut espérer faire combien de bornes avec ce genre d'auto ?

Oui, ça ressemble à celle là

Finition SE:
Special Equipment (1991-93 late runout edition, typically with GL or GLT interior trim but without the performance/ handling modifications. Only 1991 in the United States.)

Donc intérieur de GL/GLT avec les Corona, mais sans les pièces "perfos" de ces versions.

Le 6 en ligne atmo est capable de passer les 800 000 bornes d'origine si bien entretenu, et la caisse fait le même temps moyennant quelques Silent Block tous les 250-300 000 Tongue
Je suis déjà habitué aux triangles AV tout les 200 000 sur le V70, alors si ça ne coute pas un bras à entretenir, je vais peut être me lâcher si factures et historique de la bête.

Et 800 000, ça me va.
Puis comme je ne trouve pas de 245 Turbo, je vais peut être me contenter de ce truc en attendant

Merci pour vos avis Wink
Hyper simple de bosser dessus, par contre pas de triangle à l'avant, c'est du McPherson, donc un paquet de tirants prenant sur une jambe de force.

Skandix fait un kit complet biellettes + CB pour tout l'avant à 150€ Wink
Sur celle ci, je passe mon tour.
Le gars est un vendeur auto qui achète dans les garages et aux assurances.
Il n'a aucun historique, une aile arrière a eu une intervention en carrosserie et est rouillée sur le pourtour, il y a une sonde, un boitier de préchauffage et pas mal d'autres bricoles à faire.
On ne connait pas la date de la dernière distri, la direction est dure.

Bref, peut être pas une affaire donc moi je ne me déplace même pas.
Pas envie de perdre mon temps.