Univers-volvo

Version complète : Quelqu'un peut m'expliquer ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
une question me brule les lèvres depuis l'achat de ma Volvo (V70R Awd 98) et depuis mon arrivée sur ce forum ! Huh

Pourquoi Volvo nous a t-il sorti autant de moteur "turbo" sur ses modèles ?
J'y perds mon latin, 2,3T, 2,4T, 2,5T, de 193cv à 250cv et ce aussi bin sur C70, S70, et V70 confondu, et je parle pas des T5, T5R, R...

D'ou ma question quelqu'un peut m'expliquer ou vous êtes perdu aussi ? Undecided

Car je galère pour acheter des pièces pour mon "R", bien que je me doute que beaucoup de pièces sont identique et commune.

PS : je viens de me relire et j'm'apercois qu'il y a plusieurs question ! Tongue Big Grin
Tiens , c'est Dimanche , il pleut et je m'emmerde , alors je vais poser une question à la c.... !

Tongue Tongue
(12-07-2015, 17:10:01)Brune a écrit : [ -> ]Tiens , c'est Dimanche , il pleut et je m'emmerde , alors je vais poser une question à la c.... !

Tongue Tongue

Ouais un peu ça, mais ça m'est venu de demander sur le forum en desherbant et en m'occupant de mon bassin Tongue , (ça c'etait avant qu'il pleuve)
et donc y a t il une réponse a ma question à la co. ? lol Wink
au doigt mouillé
un stock de moulins qui part pas...
Allez Riton, tu me mets ceux-là sur les prochaines AWD !
(12-07-2015, 20:42:50)vadelacaisse a écrit : [ -> ]au doigt mouillé
un stock de moulins qui part pas...
Allez Riton, tu me mets ceux-là sur les prochaines AWD !

Oh ils sont comme ça chez Volvo ? Undecided Rolleyes
Je pense surtout que c'est parceque les turbo c'est quand même vachement bien!

Un 2.3 avec un turbo: et hop, un gros moteur sportif qui sors 225-250ch pour surprendre les gens qui pense avoir à faire au break de papy!

On prends un 2.5 20v, on lui colle un turbo qui souffle à peine mais dès les plus bas régimes: et hop, un essence puissant avec un couple à faire pâlir n'importe quel diesel!

Vraiment, je pense que c'est pour ça, et qu'en plus ça permet d'avoir pas mal de puissances différentes avec des blocs proches et que les puissances ont évoluées au fil des années Smile
Profitez en bien car les nouvelles normes feront des moteurs essence à injection directe, turbo, petite cylindrée, 3 cylindres, egr, fap, bref...que des emmerdes...!
oui et en même temps les contrôles techniques chercheront plus de produits nocifs à l'échappement , 5 en tout au lieu de deux je pense ...  Shy
ne pas oublié le 2 litres turbo (italienne) aussi  Tongue
(12-07-2015, 17:10:01)Brune a écrit : [ -> ]Tiens , c'est Dimanche , il pleut et je m'emmerde , alors je vais poser une question à la c.... !

Tongue Tongue

Tient, je m'emmerde jvais poster une réponse de marde!!
(13-07-2015, 09:16:17)tommy77 a écrit : [ -> ]ne pas oublié le 2 litres turbo (italienne) aussi  Tongue

J'voudrais bien dire que je vais me tirer les cheveux, mais j'en ai presque plus ! loool Big Grin