Univers-volvo

Version complète : pompe a essence ou relais hs
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Salut à tous...
Ma Volvo 850 glt 2,4 20v de 93 compte 307 000 km de bon et loyau service !
Et ça va continuer! C'est sur!
Mais la demoiselle aime qu'on s'occupe d'elle!
Elle s'arrête parfois en roulant ou ne redémarre plus après une courte pause!
Le problème ce que j'entends plus la pompe tourner dans le réservoir... Je dois attendre un peu avant qu'elle reparte (la pompe d'abord)! 
Est ce que c'est bien un problème de relais? Et si oui, ou se trouve le coquin? Quelqu'un a déjà vécu ça ?
Ouhlà, police de caractère un peu balaise tout de même, pas besoin de faire si gros on te lit bien en standard Wink

Effectivement, ça ressemble à un souci qui vient soit de la pompe soit du relais, perso j'en ai toujours un d'avance dans la boîte à gant par précaution, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là
Relais facilement accessible dès lors que l'on ouvre le couvercle du boitier électrique au bas du pare brise (3-4 vis torx je crois)
HAHAHA

Effectivement la police de caractère est plus que lisible Wink

Le post a été écrit de mon téléphone!

Super, Merci Alceides! Je cours m'acheter un relais et je vois pour la pompe par la suite si nécessaire!
sur... le relais 103
ne pas se précipiter...
une pompe peut se gripper - le plus plausible à ces km - à changer !
test pompe : donner des coups secs sur le dessus (sans péter les raccords) : si elle redémarre, c'était un grippage

le relai peut s'oxyder - il se nettoie (sans le changer) - c'est un bien, pas donné (ce n'est pas un relai basique)
pour le relai, voir ici :

Résolu - 850 2l 20V BVA cale et ne démarre plus