Univers-volvo

Version complète : code 214 sur A6 - moteur 850 essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

je profites de l'occasion pour m'étonner un peu du toilettage du site : perdu mes repères Sad
et rien que cela, "nouveau sujet" c'est new thread"...
un site tout en chinois Big Grin j'aurais compris - mais serais parti Sad

ceci dit, j'ai un doute pour ce code 214
il correspond à un signal de capteur d'impulsion intermittent
mais lequel ? AAC ou volant moteur ?

merci - pour l'instant, la brique est à l'arrêt
A vue de nez, je dirais AAC et surtout la connectique. Mais c'est uniquement basé sur la fréquence de la panne.
merci de la piste
je vais rejeter un œil demain
j'aurais pu y penser car je me souviens que c'est sur une prise que j'ai découvert l'effet pervers et retardé du KF contact qui bouffe tout
j'avais fait un post là-dessus d'ailleurs

de l'oxydation est peut-être revenue...

maintenant, si quelqu'un sait dire à quel capteur correspond ce code, ce sera intéressant quand même

pour celui de l'ACC, il y a le post de decapfour Smile, sur le changement du seul capteur
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et j'ai reçu quelques réponses dans le sujet suivant :
http://forum.univers-volvo.com/thread-23462-post-378270.html#pid378270
Je viens de changer le capteur. et le problème est réglé.
(02-03-2015, 09:57:06)Bricomec a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et j'ai reçu quelques réponses dans le sujet suivant :
http://forum.univers-volvo.com/thread-23462-post-378270.html#pid378270
Je viens de changer le capteur. et le problème est réglé.

Bonjour

merci de ta réponse - qui ne lève qu'une partie du voile...
la p43 du vadémécum mentionne une résistance sur le capteur : il s'agit du capteur sur le volant moteur et non de celui de l'ACC
on ne peut pas mesurer de résistance sur ce dernier
j'ai trouvé sur le web comment le contrôler - je vais essayer et j'en dirais plus ici, plus tard
maintenant, si tu avais ce code 214 te que le changement du capteur d'AAC à résolu le pb, ce doit bien être cela !

à suivre...