voila ça commence... L'ODB me dit gestion moteur repar. Demandée estce que quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir? Ma concession me propose un rdv dans 15 jour. Autant dire que si c'est grave ils s'en foutent surtout que je l'ai pas acheté chez eu puisqu'il n'avait pas le modèle que je cherchait et n'avait manifestement pas envie de chercher.
Merci d'avance
Difficile à dire sans brancher la valise
Tu es de quel coin?
J'ai la valise
Je suis à Angers. Je sais pas si tu es près de chez moi :S et sinon filtre à particule peut-être. Mais ça peut être aussi le turbo vanne egr (je sais pas si il y en a une dessus ) etc... D'après mon ancienne concession à Poitiers que j'ai eu cet après midi mais que je ne peux pas aller voir comme ça...2 heure de route .. voilà où j'en suis
(05-02-2015, 19:43:34)ihp140 a écrit : [ -> ]Il est recommandé pour les 1.6D de changer les filtres à particules tous les 120 000 Km. j'ignore si volvo effectue la même recommandation pour les D5.
Non ,c'est que pour le 1,6
Je fais essentiellement des trajets campagne et periurbain. Très très peu de centre ville voir quasi jamais .Après je roule cool . Je la pousse un peu quand je double c'est tout
Je suis dans le 45
Merci viet45 mais du coup ça fait presque autant que d aller chez Volvo a Poitiers.
Sauf que chez volvo Poitiers tu vas payer le passage à la valise
Oui je sais mais c'est plus près de chez mes parents pour y passer quelques jours
Je te remercie une prochaine fois quand je serais moins flippé de savoir ce que c'est alorss
que je l'ai depuis une semaine ...
Hop hop hop,c'était "juste" les bougies de préchauffage qui était mortes résultat 200€ a faire changer, je vais essayé que l'ancien proprio les prennent en charge.
Bon bougies de préchauffage changer mais toujours le même message qui est revenu donc retour au garage et je verrais ...
Ça commence a faire un peu trop...