Univers-volvo

Version complète : problème de turbo sur Volvo 740 B200 et
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j'ai un problème avec mon turbo qui charge à froid à 1bar et une fois chaude il charge plus qu'à 0.5 bar
je vois pas double problème peux venir merci de vos futur réponse
Je reviens sur tes soucis ... Ils sont peut être liés ... Limite de pression de sural et coupure à 4500 ... Protection ECU ...
Il me semble qu'il doit y avoir un détecteur de cliquetis sur nos moulins turbalisés . A voir de ce coté là , mais je pense que c'est une protection .
J'ai pas mal bricolé sur les Subaru Impreza , et il y avait les mêmes protections : fuel cut defender et limitation de pression turbo ... Par contre pas de limitation de régime moteur.
je n'ai pas 2 capteur cliquetis sur mon moteurje vois pas de quoi tu parles quand tu disl'ecu?
(28-12-2014, 12:22:32)Alex240 a écrit : [ -> ]je vois pas de quoi tu parles quand tu disl'ecu?
L'Engine Control Unit : c'est le calculateur, plus court à écrire ...
Je peut rien fair alor?
Vas lire ça :

http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=68777