Univers-volvo

Version complète : Découverte d'un éclairage sous le capot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, môsieur, Volvo a poussé le bouchon vraiment très loin, jusqu'à nous mettre une lampe à contact au mercure sous le capot de ses 940, pour t'éclairer quand tu tombes en panne...heu pardon... fais les niveaux Tongue
ok, mais la mienne ne fonctionne pas, même que l'ampoule est bonne et que je tourne le bouton pour qu'elle s'allume et le petit carreau, ben il tient pas Sad

N'ayant pas encore récupéré les schémas, si quelqu'un aura la bonté extrême de m'expliquer comment ça s'allume ce truc ? merci vous êtes bien bons !
Sympa le contacteur à mercure....
Il y a une trentaine d'années, ça m'a bien rendu service.... Mais cela est un autre sujet.
Par contre, ton bouton et ton carreau, moi y en a rien comprendre... Sad
Si tôt répondu : ben c'est un boitier avec une espèce de vitre en plastique. et sur le coté de ce boitier, y'a une molette que tu tournes, surement pour faire contact.
Du même type que celui dans le coffre?
Si oui tu dois alors avoir 3 positions: une déclenchée par l'ouverture, une volontaire et une interdisant l'allumage....
Enfin, je suppose...
J'avais la même chose sur ma safrane gadget a priori mais finalement très pratique, bon fallait juste secouer un peu le capot une fois ouvert pour que le contacteur au mercure commute...😜
Si c'est le même que sur les 740, tu as seulement 2 positions:
-allumez
-éteint
Il suffit simplement de tourner la molette Wink
(24-12-2014, 13:55:43)ragon a écrit : [ -> ]Si c'est le même que sur les 740, tu as seulement 2 positions:
-allumez
-éteint
Il suffit simplement de tourner la molette Wink

Merci, j'ai vu. mais il n'y a pas de courant qui arrive dessus.
Même en allumant tes phares?