Univers-volvo

Version complète : Coupure moteur S40 1.6D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, ce matin sur une voie rapide, à quinze minutes de mon point d'arriver, je me suis permis de maintenir un régime moteur élevé avoisinent les 45OO trs, dans l'initiative de nettoyer ma vanne egr, bien évidement la mécanique était chaude environ une heure de route au par-avant, soudainement le voyant moteur orange allumer et coupure instantané du moteur. Pas de message affiché. Donc garé comme possible sur le bas coter, warning, j'essaie de redémarrer rien du tout ffffffffffffff. Du coup vide le coffre évidement toujours plein a craquer, prend le triangle de signalisation, je mets ma parcat haute visibilité et me voilà partie pour déposer le triangle, comme par hasard tombe en panne dans un vrai coupe gorge enfin bref. Appel mon frère pour venir me remorquer. Le voilà arriver remorquons la voiture, débranchons la batterie, pendant se temps testons les fusibles au multimètres touts ok. Rebranchons la batterie et toujours rien le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Auriez vous une Idée Smile
Combien de km?
Aujourd'hui 123000 kms
OK j avais pensé a la distri mais en lisant ta présentation j ai vu que tu l avais remplacéeHuh
sa aurais pus mais là le moteur tourne librement, du souffle à lieu à la sortie d'échappement, (une sonde, un calculateur, un mauvais contact, de l'eau, un fil) avec les violents intempéries, sa n'as pas arranger les choses, ce matin en sortant le triangle du coffre, je me suis aperçus que la roue de secours baigné dans l'eau, une catastrophe) Demain fera jour.
Bonsoir à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Problémes moteur résolus : Deux injecteurs grippés position ouvert et bande magnétique du pignon vilebrequin distribution HS, une blague ^^. (Moteur PSA DE MERDE). Maintenent c'est le chargeur CD qui bug : il rejéte les CD.
C est vrai que ce moteur cause pas mal de soucis.......