Univers-volvo

Version complète : un truc electrique !!!
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salut ,
aujourdhui j'ai changé la courroie accessoire et surprise !!!! il y'avait une courroie super trop tendue et a peine dechirée ,puisque elle est de petite longeur de 1045 au lieu de 1059 mm ,et la petite aussi 850 au lieu de 868 mm , et j'ai remarqué un truc que la voiture au niveau tirage elle tire super mieux ,et je la sens plus legere ,par contre un truc m'intrique c'est le temoin feu de detresse ( lampe ) qui clignote on dirait qu'elle passe des hauts et des bas ,et ceci pendant toute la durée de la conduite !!!!!
help please ( charge alternateur moteur tournant 13.2 Huh )
As-tu le moyen de mesurer la tension de lampe du bouton des feux de détresse ?
(23-11-2014, 21:49:51)cyrker a écrit : [ -> ]As-tu le moyen de mesurer la tension de lampe du bouton des feux de détresse ?
salut
comment faire ????
Multimètre
Démontage du bouton ...je ne sais pas s'il est clipsé ...
Il faudrait trouver un tuto sur le tableau de bord V50 ou S40 (après 2004)
[quote='cyrker' pid='368531' dateline='1416776065']
Multimètre
Démontage du bouton ...je ne sais pas s'il est clipsé ...
Il faudrait trouver un tuto sur le tableau de bord V50 ou S40 (après 2004)
[/qu
je vais essayer demain,
mais ou est ce que vous voulez en venir ???
Multimètre permet de vérifier que la tension est stable ...
--
Est-ce que le reste de l'éclairage a le même problème ?
Si non, alors, il se peut que la lampe soit mal fixée ...
--
Le manuel : est-ce qu'il n'y a pas une info ?

http://esd.volvocars.com/site/owners-information/MY07/V50/V50_Quick_Guide_MY07_FR_tp8606.pdf
http://esd.volvocars.com/site/owners-information/MY10/PDF/V50/V50_owners_manual_MY10_FR_tp10855.pdf
(23-11-2014, 22:03:09)cyrker a écrit : [ -> ]Multimètre permet de vérifier que la tension est stable ...
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Est-ce que le reste de l'éclairage a le même problème ?
Si non, alors, il se peut que la lampe soit mal fixée ...
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Le manuel : est-ce qu'il n'y a pas une info ?

j'ai cette volvo depuis presque une année ,ce probleme est nouveau,et j'avoue que j'ai un probleme de régime qui danse et qui me fait vibrer ,je me suis dis que c'est peut etre l'alternateur qui est en cause !!!!
a vous
Ce problème existe depuis le remplacement des courroies ?
(23-11-2014, 22:03:09)cyrker a écrit : [ -> ]Multimètre permet de vérifier que la tension est stable ...
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Est-ce que le reste de l'éclairage a le même problème ?
Si non, alors, il se peut que la lampe soit mal fixée ...
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Le manuel : est-ce qu'il n'y a pas une info ?

http://esd.volvocars.com/site/owners-information/MY07/V50/V50_Quick_Guide_MY07_FR_tp8606.pdf
http://esd.volvocars.com/site/owners-information/MY10/PDF/V50/V50_owners_manual_MY10_FR_tp10855.pdf

ah oui j'ai oublié ,pour le reste des lampes je n'ai pas fais attention

(23-11-2014, 22:11:50)cyrker a écrit : [ -> ]Ce problème existe depuis le remplacement des courroies ?

oui !!!
c'est cette fois ci que j'ai mis les bonnes courroies ,parce que les anciennes etaient plus petites et etaient en tension
Pour les courroies ...
Il se peut qu'au remontage la tension ne soit pas suffisante ...
Mais, il faudrait mesurer la tension de sortie de l'alternateur ...
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Rien n'est de travers ?
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Faire le test sur d'autres lampes ...
(23-11-2014, 22:30:10)cyrker a écrit : [ -> ]Pour les courroies ...
Il se peut qu'au remontage la tension ne soit pas suffisante ...
Mais, il faudrait mesurer la tension de sortie de l'alternateur ...
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Rien n'est de travers ?
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Faire le test sur d'autres lampes ...

alors on va voir demain ,ou aprés demain
merci beaucoup