Univers-volvo

Version complète : vademecum des modeles volvo entre 1991et 1997
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a compulser sans réserve voila le vademecum en français sur les modèles volvo entre 1991et 1997 made in volvo

un livre de chevet pour les passionner

http://www.calameo.com/read/0040552765d7d565051ec

bonne lecture

le lien pour le telecharger
http://dl.free.fr/hU54OPhlr
merci , super ton lien surtout en fraçais ! peut on télécharger ? Huh
oui bien sur

bon apres essai non
j"ai changer d'hebergeur de pdf et la fonction est bloquer je vais voir ce que je peux faire

a priori après recherche pour que cela soit téléchargeable il faut que je prenne un abonnement payant ce que par principe je ne ferais pas
ok merci, moi non plus je commence pas à payer ... Shy
super vademecum !
si tu touves un hébergeur qui laisse télécharger se sera top !
Effectivement, bien pratique.
Si tu me l'envoie, je l'héberge et fournis un lien depuis mon hébergeur perso (compte Mega)
Quel dommage de ne pouvoir télécharger....
Ça fait 2 ou trois fois que je tombe sur de belles infos sur cet"hébergeur" et que je peste parce
ce que naviguer à la souris dessus n'est pas évident!

j'ai regardé pour la réf de ma lambda que je pense connaitre( 0 258 003 373- pour ma 850 DE 94 en 2L5 20s)
et elle n’apparait pas?
bon j'ai trouver une alternative vous aller dans la soirée avoir un lien pour le télécharger mais pas de visualisation
c'est sur free dll par contre le fichier sera retirer de leurs serveur si pas télécharger dans le mois donc faite vite sinon yauras plus
je vous mets le lien des que ces effectifs dans le prochain message
ainsi que au début du post

un peu de patience sa arrive
voila le lien
http://dl.free.fr/hU54OPhlr
Je me suis rué dessus mais il faut recopier un mot (pour moi" wooop") et valider , quand je le fait le mot n'est pas reconnu et le téléchargement n'est pas validé?
Fais dix fois, essaé une fois en majuscule, rien?
merci beaucoup moi ça a marché ! je suis content ...
@herman , je te l'ai envoyé dans ta boite mail !
merci cela a marché
merci...chris... ca a marché ...en 35secondes.....et hop (Windows 8.1)...
Merci Captain ! Big Grin
Pas évident à consulter sur un ordi, en bossant sur sa voiture car les Vademecum étaient les "pense-bêtes" destinés aux mécanos glissés dans la poche récapitulant toutes les données de toute une famille de modèles de Volvo.

Merci Pitaine pour le partage Wink! Et puis, c'est vrai, rien n'empêche d'imprimer la feuille avec juste les renseignements dont on a besoin Smile.
récupéré : top !

ce serait pas mal de mettre la fin (p99 et suivantes = "Codes défauts" 1 à 24) dans le tuto de sujet
en français et complet, c'est bien mieux
un admin ?
Grrr,

Moi aussi le Wooop marche pas ....
pas de wooop en cliquant simplement sur le lien
je vient de faire l'essai sa part aussitôt en téléchargement avec pc et Windows 8
Ah ben tiens sans mot de passe ce coup ça à marché.
question subsidaire sur les codes erreurs
le mode 1 est par défaut = lecture des codes

mais comment passe-t-on aux autres modes ? (simulation du fonctionnement des organes)
merci
ODB : Comment accéder aux autres modes que le 1 Huh

Question restée sans réponse - me souvenait plus comment j'avais fait...
me semblait avoir vu Brune dans la boucle - mais occupé ou sec ?

Idea voilà la solution - ridiculement simple
si l'on appuie une fois pour relever les codes erreur (mode 1), suffit de taper deux fois pour le mode 2 et ainsi de suite

en fin de compte, pas la peine de sortir de polyclinique pour trouver cela
Dodgy

démonstration sur A7, (voir vadémécum)

[attachment=5667]

CQFD

ceux qui suivent noteront que la procédure de remise à zéro du voyant de service (151) n'est pas renseignée pour A7

amusez-vous bien et vive l'ODB à l'ancienne, sans valise !
oups : la RAZ y est bien mais en mode 4 !

j'ai l'impression qu'il suffit de mettre une ampoule pour avoir la fonction "service" : avis aux partisans de l'accessoire ultime

plus intéressant, la mode 6 permet de paramétrer la périodicité de cet entretien, selon trois paramètres :
131 kilométrage
132 durée
133 heures moteur

là par contre, faut savoir comment lire les valeurs par défaut et rentrer les nouvelles, si besoin

la base documentaire pour exploiter pleinement tous les modes serait bien utile...
appel aux experts !
La procédure peut varier selon les modèles. Je ne l'ai pas en tête, je vais regarder dans le MR.