23-09-2014, 22:45:31
24-09-2014, 16:29:20
déjà vérifier qu'il y en a un sur ta voiture, (à l'ar devant la roue droite), si oui j'en ai un sur les bras que j'avais acheté en prévision mais ma voiture n'en est pas pourvue.
pour le changer, si tu ne crains pas les bains au sans plomb je dirais :
retirer le fusible de la pompe a essence (j'ai plus le num en tête)
essayer de démarrer la voiture pour vider un max d'essence
démonter le filtre
pour le changer, si tu ne crains pas les bains au sans plomb je dirais :
retirer le fusible de la pompe a essence (j'ai plus le num en tête)
essayer de démarrer la voiture pour vider un max d'essence
démonter le filtre
24-09-2014, 19:47:02
Si tu as un filtre la procédure donnée dans le Haynes est la suivante:
- enlever le fusible de la pompe à essence
- démarrer le moteur jusqu'à son arrêt pour faire tomber la pression d'essence dans le circuit
- ensuite lever l'AR droit
- démonter le filtre
A+
- enlever le fusible de la pompe à essence
- démarrer le moteur jusqu'à son arrêt pour faire tomber la pression d'essence dans le circuit
- ensuite lever l'AR droit
- démonter le filtre
A+
24-09-2014, 21:36:30
C'est la théorie ca, la pratique c'est plutot la douche mdrrr
25-09-2014, 20:57:05
Une douche à l'essence c'est quand même plus sympa qu'une douche au mazout!!!
Et ça flambe nettement mieux!!
A+
Et ça flambe nettement mieux!!
A+