Univers-volvo

Version complète : Relai pompe à essence B200E
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!
Lors du changement de ma pompe à essence sur ma 940 (b200E ), j ai remarqué que le relai de pompe ( le vert ) chauffait pas mal en roulant... Rien d énorme, on peut le prendre à la main, mais bien chaud quand même...
Je n avais jamais eu la curiosité de tâter sa température... Est ce normal? Les possesseurs de 240 et 740 essence en Kjetronic ont ils des infos sur le sujet?
Merci d avance!
Oui, le relais de pompe à essence est chaud mais ne doit pas brûler.

Tu en est où sur une échelle de 0 à 10?

3-4 tiède; 5 chaud; 8-9 brûlant?
Merci de ta réponse Olive!

Sur une échelle de 1 à 10, je serais grosso modo à 5... Plutôt normal d après ce que tu me dis.
Peut être vais je tout de même envisager l opportunité d avoir un relai en spare dans ma boîte à gants!
Bien vu Wink. Tu mets le neuf à la place du vieux, et tu remises l'ancien dans la boîte à gants au cas où Confused... On fait tous ça Cool!
C est vrai, on n est jamais trop prudent! Ce serait quand même dommage d être planté à cause d un petit truc à 30€! Cool
Chez Volvo? Tu es sûr?
Peut être pas chez Volvo, je ne me suis pas renseigné... La pompe à essence elle même (Bosch) était proposée (autrefois car plus dispo) chez Volvo cinq fois le prix où je l ai touchée sur le net (la même, de marque Bosch!)...

Ceci dit, après une brève recherche sur le net, ce fameux relai est facturé à peine plus de 30€TTC chez vlv
Idea