Univers-volvo

Version complète : Monter un manomètre de pression de turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Moi qui aime avoir tout plein d'info en temps réel, j'aimerai bien monter un mano de pression de sural .
Ca a l'air très simple mais je n'ai pas trop d'idées sur les bon modèle a monter .
Est ce que les modif sont si simple que les sites vendeur le disent?

Jsuis pas keke tuning hein jpense a un truc sobre qui fait sont taff .jveux pas que ca ressemble a K2000. [Image: SKY20120831013056SkynetBE9.jpg]
Et jsuis pas doc Brown non plus
[Image: Nike-Mag-Back-2-future-delorean-72.jpg]
C'est simple, ça dépend des compétences que tu as. Juste un raccord entre la durite de dépression dump/collecteur d'admission Wink
la difficulté est de lui trouver une place, avec une scie cloche ça peut aller partout à condition davoir la place derrière :p

il éxiste aussi des montant de portes pour les fixer (les "pods") c'est pratique mais perso je ne suis pas fan. En plus je ne sais pas où ça se trouve pour V40.

PS : pour te donner des idées :
http://forums.swedespeed.com/showthread....auge-pods!
Ce qui me pose le plus de questionnement c'est par ou passe la durite pour la faire accéder a l'intérieur de l'abitacle .
Pour le placement je pensais dans le vide poche sous l'autoradio.
Pour ma part ca passe dans l'aile Wink
Hm jvais regarder ca Wink
Il n'y a pas de prise ODB2 sur ta voiture ?
Car sinon, avec un smartphone, un adaptateur ODB2 à 10€ et une appli à quelques euros, tu devrais avoir ça en temps réel, non ?
J'ai pas d'ordinateur de bord.
Et puis mon téléphone me sert a téléphoner Smile

Viet45 j'ai regarder mais meme par l'aile y'a amas de trou :/
L'idéal est de le faire passer avec le faisceau électrique, kit à remettre un peu de pate à joint pour refaire l'étanchétité si il faut passer par le joint du passe cable.

Je ne connais pas ta voiture, en général le calculateur est derrière la boite à gant, donc le faisceau sort vers là.
Ca doit forcément passer par l'aile...

Par contre pour les applis via OBD2, ca reste très moyen car les infos OBD2 c'est pas hyper précis hein.