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Version complète : siege conducteur chauffant me brule le c..!
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Bonjour. Tout est dans le titre.
Voila mon avant dernier soucis a regler concernant ma belle tdi.
Le siege chuffant conducteur me brule quasi immediatement en 2mn une fois en route et ne s'arrete plus. Celui coté autostoppeuse marche parfaitement.
Je serais assez preneur de savoir ce que je dois verifier.
Merci.
Je cherche un cache bagage gris deroulant en bon etat mecanique
Salut,
Je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet mais j'ai vu que tu cherchais un cache-bagage gris pour 850. Alors voilà un membre du forum qui en vend un : Cache bagage 850
La prochaine fois, fais le tour des petites annonces sur le forum pour voir si tu y trouves ton bonheur Wink
C est l interrupteur qui ne se coupe pas ou quoi?
A noter que ça chauffe assez vite ce truc!
Ça chauffe vite mais c'est pas sensé te cramer les fesses Big Grin
Ça chauffe bien quand même ! Limite brûlage de fion surtout avec le cuirBig Grin
oui exact !!!! Big Grin

il n'a pas un régulateur dans l’interrupteur ?

inverse les interrupteurs cote chauffeur et passager pour savoir si c'est pas lui le coupable
Ok. A la console centrale? Je vais essayer.
oui ,mais je ne sais pas si le regulateur est dedans
Un bête système noyé vers la nappe de chauffage?
Si ça te chauffe le cul, ça risque de foutre le feu à ta caisse...
Quelle idée aussi de mettre le chauffage par 30° à l'ombre....Wink
Si c est un tel système il est d origine même sur les autos non équipées alorsHuh
c'est quand meme plus malin d'essayer de reparer son siege chauffant l'ete que l'hiver quand t'en a besoin. la j'en ai pas besoin et je suis en vacances donc je peux me pencher sur la question.
personne n'a un descriptif du truc, est qu'il y a un thermostat qui ne marcherait pas par exemple?
Il m a suffi de brancher les inter quand j ai changé l intérieur ce qui me fait dire que s il y a un système de régulation il peut se trouver dans l inter lui même si il se trouve ailleurs je ne sais pas ou le localiser désolé de pas pouvoir plus t aiderHuh
alors d'apres un post approchant sur la refection de sieges j'ai l'impression que le thermostat serait dans le siege. a savoir qu'il faudrait verifier le bon branchement de fils pour commencer.
Exact! Il me semble l avoir lu! Mais as tu essayé d inverser les inters? Parce que la il va peut-être falloir sortir le siège!Angel
en fait je m'occuperais serieusement de la chose mardi. journée cool en prevision avec du temps libre. je vous tiens au courant.
la sonde se trouve dans le sièges sur l’assisse a peu pres au milieu
pour la sortir et la changer en théorie il faut dehousser le siégé car la collerette ne sort que par le haut
après en mode bourrins si tu tire par en dessous tu va la sortir par contre pour la remettre pas sur que cela tienne après
check avant les deux fils de cette sonde peut être cela vient il de cela seulement
ok merci je vais deja verifier le faiceau des sieges voir si tout les fils sont branchés correctement.
si vous connaissez la couleur des fils et les emplacements des cosses et passages je suis preneur.
bon dimanche.
sinon en cherchant un peu sur notre beau forum ya un tuto sur les sièges chauffant
http://forum.univers-volvo.com/thread-18165.html
du 13 janvier 2013 creer par ferdinotch
ou tu verra la petite sonde en question son branchement et son emplacement
d'abord, ne pas t'en servir : tu vas brûler la natte, le tissu, voire le cuir...
d'autres infos ds ce tuto aussi :

http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=19534

le klixon est peut être bloqué : c'est la sécurité de surchauffe - à changer par sécurité
si tu sais chauffer à 80°-100°, tu devrais l'entendre se couper (contrôle avec ampoule ou ohmmètre)
vérifies que ta natte n'est pas blessée et ait commencé à cramer : réparer (tuto) ou changer
les nattes n'aiment pas les pliages répétés