Univers-volvo

Version complète : comme dans un vaisseau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
extra terrestre, tous les sens attentifs, accompagné en 2010,45 minutes à l'intérieur d'une S80 essence de 2004 m'ont suffit à inscrire définitivement une impression de flotter silencieusement dans un wagon, une fusée souple et puissante, c' était le carrosse pour traverser l'Europe. Il fallait que je renouvelle cette unique voyage, j'avais rêvé ? ? ?______2 ans plus tard______ J'ai laissé dépité ma Citroën xantia ( le fameux tapis volant avec ses 5 sphères) 16 S. sacrifié par un expert, s'envoler, on m'avait emboutit à l'arrêt ( à 122 000, elle était neuve ).Me voilà donc partit pour essayer de renouveler mon voyage intersidéral, je recherchais la fluidité dans l’épaisseur d'un cockpit. Bon ma femme est Allemande, et vu le peu d'annonce en France ( que deviennent elles ? chaque monture meurt avec son cavalier ? ) j'écarte plusieurs modèles de V70 I essayé en Famille, en Westphalia. Je pensais la phase II hors de portée d'un petit astronaute qui comptait sa monnaie; Mais je me suis retrouvé dans un garage volvo qui vend 400 occase par an, donc j'ai quitté terre (seul ) à Francfort, la piste d'envol fut courte, mais une phase II 163 cv qui surgit soudain de son sommeil, ne demande qu'a exploser droit devant, le petit prince était confortablement installé pour compter les moutons, impossible de le réveiller.
Jolie présentation. Bienvenu ici Smile
Bienvenu Astronaute avec votre destrier intersidéral !! Wink
Bonjour et bienvenue,
Bienvenu ici Smile
Bienvenue Smile
Mon premier coup de foudre à dire vrai avec une suédoise ce fût en Bretagne pas loin de la côte, le long d'un mur en pierre, il y a 20 ans, flanqué là, mine de rien, ça devait être une 745, bien break, bien tranquille de conduite, au couleur bleues passées, nostalgie, j'ai apprécié quelques voyages, toujours avec cette impression d'être peinard, que rien ne peut vous arriver dans ce vaisseau roulant.

Gorgio, je fait un aperçu en image de tes belles conquêtes, ça fait rêver derrière l'écran, la 245 en beige clair, break avec les barres de toît, je repartirais bien en vacances en Bretagne avec ! le regard loin devant, tout à l'oreille. la valise électronique aujourd'hui ça fait baliser.

merci pour vos messages de bienvenues
Bonjour et bienvenue sur ce forum Rolleyes
Bienvenue ! Smile
Où est la bande-son X-File pour être dans l'ambiance? Très jolie présentation!

Pour nous rejoindre sur Univers Volvo, alors tu quittes la Voie lactée à ta droite. Tu suis la première étoile filante, à bonne distance. Fais gaffe!

Puis la Planète bleue t'apparaîtra, magique, magnifique de plus en plus imposante.

Programme ta Volvo S 80 dans le bon angle pour pénétrer l'atmosphère (c'est dans le manuel du conducteur, si!).

A cette altitude, choisis-toi un pays continent où faire atterrir ton vaisseau en douceur.

Dis-moi, tu causes très bien la France pour un Martien Blush.

Bonne lecture ici-bas et au plaisir de te lire en texte et en image, si tu connais la technologie des Terriens Tongue!
Bienvenue et belle présentation très originale Wink
Bienvenue et merci pour ce moment de poésie !
Bienvenue ici.
et bien pour une première dans un forum, je ne m'attendais pas à un tel accueil, encouragé par des stars, toutes ces étoiles !!!, gagnées aux postes de pilotage à diriger manœuvres et sauvetages, je suis impressionné... mais redescendons sur terre, après quelques images de déambulation sur la voie lactée partagées avec olive 244, atterrissage toujours en douceur avec nos machines
je continue à décrire mon expérience de panne ( car ça a lâché ) sur le sujet > " black out compteur" , c'est la règle je crois, pour que chacun s'y retrouve, ne pas s'éparpiller;

cordialement .... et unis vers volvo !
SadBig GrinBig GrinBig Grin
Bienvenue à toi Smile
merci fab; pour que mon tapis volant puisse me faire sentir la liberté encore de temps en temps; j'ai du changer à 245 000 KM; le volant moteur et l'embrayage. Est_ce la durée de vie moyenne d'un volant moteur ?, le mecanno m'a expliqué que un bi masse pouvait aussi prendre plus de jeu et s'user plus vite de ce fait .
j'ai egalement la pompe à vide du frein qui s'époumonne, respire dans l'habitacle.
Je dois chercher dans les rubriques... salutations/
rien ne sert de mugir, il faut frémir à point.
bienvenue Shy tu vas concurence à olive Tongue dans le style d'écriture je parle , vous pourriez écrire des livres ... sur les volvo bien sur ! Shy