Univers-volvo

Version complète : Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je compte installer ce genre de phares sur ma 850 TDI break de 1996 ...
http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/P...-noir.html

Qu'en pensez-vous ? je ne souhaite pas trop dénaturer le charme de cette belle suédoise bien carrée, mais y apporter un peut de modernité (et du xenon)

J'attends vos avis éclairés avant d'oser me lancer ... @+
Allo!!

on aperçoit ces lights dans cette video...

http://www.youtube.com/watch?v=cfmfISVFWFg

personnellement, je préfère en origine Wink
pareil : origine !
parti comme t'es, l'étape suivante, c'est les néons bleu en dessous ? Smile
Et les dés pendus au rétro!Big Grin
moi j'aime bien , mais pas le prix Tongue
Bon, merci pour vos réponses, très claires ...
on va peut être garder les origines ... plus limpides et moins "tiouningue" :-)

Merci de votre aide ;-)
j'ai eue ses feux sur le deuxième T5 que j'ai eue
le look change c'est vrai par contre la qualité d"éclairage est en hausse aussi même sans xénon.

après sans tomber dans le keke tuning ya une marge la ces juste un upgrade par quelque choses de plus performant au même titre qu'une ligne inox plus grosse ou un gros turbo , ou un collecteur de s60, ou des gros injecteur

si toi ça e plais mets les au niveau du prix ses trois fois moins cher que des optiques neuve chez volvo

pour mémoire une fois monter sur mon T5
[Image: dscf2020.jpg]
[Image: dscf2110.jpg]
+1, ne te refuse pas a en acheter sous prétexte que sa plait pas aux autres, c'est ta voiture Wink
perso sur une caisse couleur claire, je choisirais des phares total chromés, en noir sa risque de faire un poil tape a l'oeil, mais sa ne reste que mon avis Wink
Bien évidemment ! Si ça te branche vas y!Smile
je me répète mais c'est sympa ,si ça te plais fonce
le vrai avantage que je vois maintenant à vous lire, c'est un meilleur éclairage !
y' a pas de honte - affaire de gout (j'ai bien des roues de kéké sur la T5 Smile)
mais ne pas tenter les ampoules rallye de 100 w par contre : tu flingues les paraboles, les supports d'ampoule, les fils...
Qui plus est illégal !Dodgy
je ne pense pas que le remplacement des feux par d'autre que ceux homologué par le constructeur soit plus légal dans les petites lignes, mais bon dans la mesure ou ce n'est ni dangereux ni dérangeant pour les autre je ne pense pas qu'on puisse trouver à redire.
Certains de ces optiques portent des homologations mais ce sont les plus chersAngel
ceux la sont homologuer C.E.
oui mais je m'étais laissé dire que cette homologation est en fait de la poudre aux yeux, en gros ça donne le droit d’être vendu mais pas d’être monté sur un véhicule qui a reçu sont homologation avec autre chose...mais je peux me tromper il y a parfois des légendes urbaine qui enduise d'erreur Big Grin

une chose est sur ces histoires d'homologation c’est vraiment du foutage de gueule, par exemple l'homologation TUV en Allemagne laisse passer des choses sur les voitures allemande qui seront ensuite vendue en France à l'identique qui ne seraient pas accepté à l'UTAC en France conclusion en audi mise aux normes françaises n'aurait sans doute pas la même qualité perçue Exclamation
la France est très très réfractaire aux normes européenne plus que pas mal d'autre pays et surtout le service des mines qui rechigne a accepter un autre laboratoire que l'utac comme par exemple le TUV ou les cout sont diviser par deux ou trois pour un particulier voulant faire homologuer un véhicule
de plus en fonction des régions se fameux service qui ne s’appelle plus comme ça car les gens ne sautait pas de joie en allant chez eux !!! donc ce service a un fonctionnement différent exemple en Bretagne ou c'est le service des mines qui instruits le dossier et après donne a la préfecture les éléments autant dire que cela traine sur plusieurs mois alors que dans plusieurs région c'est la préfecture qui instruits et dit au service quant recevoir le clients

Ce fameux service a tuer les petit constructeur en France car trop administratifs et surtout trop imbue de lui même
bref pourvue que ca dure
je comptais bien prendre les chromés ... les noirs sont beaux, mais bon Angel

Ma 855 est rouge comme la belle T5 en photos ... Donc, je vais me laisser tenter. Photos à suivre Smile

Merci à tous, ce forum est vraiment top sympa !!! Wink