Coucou
bon Volvo c'est plus ce que c'était
déja en panne avec la 855 tdi
en fait il s'agit de la durite tressée entre les injos ( retour je suppose ? ) qui fuit
et ça pue
quelqu'un connait il le diam de cette durite ?
Merki
T'en a pas marre de tomber en panne avec tes volvo
rigole pas ,je zieute le catalogue Dacia
l'est bo le duster
Il te reste plus qu'a t'inscrire
la
Purée en plus ça existe vraiment
et eux annoncent la couleur direct " le forum vous a aidé ? 10 euros mini "
Je vois que le forum ne te plais pas. Il te reste le
magazine
Sérieusement le diamètre extérieur doit pouvoir t aider non?
tu vas chez nortoto, t'as de la durite des chez qh (y'a même un bouchon ).... ça fait 3 ans que j'ai remplacé les miennes par celles la, et ras
nickel
j'ai
http://www.ebay.fr/itm/TUYAU-DE-RETOUR-GASOIL-AU-METRE-AVEC-1-BOUCHON-POUR-VEHICULE-DIESEL-INJECTEUR-/251385096338?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3a87b82892
nortoto
Ad
Bosch services
merci les coupaings
bon voila ça c'est fait quel bonheur de ne plus sentir le GO
j'ai voulu en profiter pour faire la vidange moteur et victoire du bouchon de vidange
jamais réussi a le débloquer , une astuce ou je sort le burin ??
De mémoire c'est de la 3.2 intérieur là dessus.
édit: oups j'avais pas vu que c'était réglé.
Oui mais y a un autre blême a priori!
C'est vrai que parfois le serrage avec le joint plein conique est un peu fort la dessus ..............
allez, vu la haute tenue de ce post, j'ose :
1- du caoutchouc std tressé avec de l'osier (écolo en plus !) ?
2 - un TDI qui ne pue pas est soit plus là, soit en grosse panne