09-06-2014, 18:23:23
Pages : 1 2
09-06-2014, 18:25:18
Très dur de trouver un exemplaire sain a prix réaliste
09-06-2014, 19:36:42
Ah, un "B 230 FT" sur le coupé bleu? Dans cet état? Encore mieux! Bonjour l'exclusivité !
J'ai plus vite fait de me trouver une 760 GLE Mk II année modèle 87 presqu'aussi rare en bon état, avec un B 230 ET, et encore de 182 "vrais" chevaux. De temps en temps, il y en a...
Après, c'est le Kat mangeur de puissance, qui nous la rend docile comme un chaton: 160 ch DIN atomisés. Vive les chevaux, à bas les Curie !
Sans faire de jeu de mots, en plus !
Il faut être clair. Quel est ton budget, Saville?
J'ai plus vite fait de me trouver une 760 GLE Mk II année modèle 87 presqu'aussi rare en bon état, avec un B 230 ET, et encore de 182 "vrais" chevaux. De temps en temps, il y en a...
Après, c'est le Kat mangeur de puissance, qui nous la rend docile comme un chaton: 160 ch DIN atomisés. Vive les chevaux, à bas les Curie !
Sans faire de jeu de mots, en plus !
Il faut être clair. Quel est ton budget, Saville?
09-06-2014, 19:56:04
Donc, si je comprends bien, olive, le fait de préférer les coupés aux berlines est un crime de lèse majesté.
09-06-2014, 21:32:58
Non point, ami Saville ! Rien de personnel, je ne permettrai pas.
Juste un coup de gueule contre des véhicules négligés, qui n'en demandaient pas tant .
Et un autre coup de gueule auprès de Volvo !
Pour le coup, Volvo, aurait du soigner la ligne du 780, aussi fade qu'une Maserati Bi-turbo ayant pris aussi son modèle sur une pâle Renault 9 signée Gaston Juchet!
Déjà, le "top-chop" dessiné par Jan Willsgaard, patron du style chez Volvo, du coupé 262 Bertone a bien fait marrer les Américains (Road & Track) lors de sa commercialisation en 1977...
Le passionné authentique du coupé chez Volvo aime le cuir et le bois harmonieusement associés .
Ainsi, il lui reste l'intérieur pour oublier l'extérieur .
Juste un coup de gueule contre des véhicules négligés, qui n'en demandaient pas tant .
Et un autre coup de gueule auprès de Volvo !
Pour le coup, Volvo, aurait du soigner la ligne du 780, aussi fade qu'une Maserati Bi-turbo ayant pris aussi son modèle sur une pâle Renault 9 signée Gaston Juchet!
Déjà, le "top-chop" dessiné par Jan Willsgaard, patron du style chez Volvo, du coupé 262 Bertone a bien fait marrer les Américains (Road & Track) lors de sa commercialisation en 1977...
Le passionné authentique du coupé chez Volvo aime le cuir et le bois harmonieusement associés .
Ainsi, il lui reste l'intérieur pour oublier l'extérieur .
09-06-2014, 21:36:32
La Maserati était pas très sexy mais elle envoyait du lourd (quand elle marchait et prenait pas feu je sais)
09-06-2014, 21:46:31
Oui, Domi, entre deux pannes très coûteuses . Mébon, on vire hors sujet ...
Je suis prêt à aider Saville dans son choix. Je suis juste casse-cou*lles.
Vous me connaissez, c'est pour la bonne cause !
Je suis prêt à aider Saville dans son choix. Je suis juste casse-cou*lles.
Vous me connaissez, c'est pour la bonne cause !
09-06-2014, 22:03:26
on dit ça...
09-06-2014, 22:10:31
L'avantage de cette auto est justement son côté passe-partout.
J'ai eu énormément d'autos "ayant-de-la-gueule-mais-pas-que", et là, je suis sous le charme.
Depuis pas mal de temps d'ailleurs.
Et j'apprécie particulièrement l'intérieur très typé eighties-nineties.
Il y a des Suisses tout à fait correctes... à des prix plus doux que celles de Schmidt-Gemert, splendides, mais à des prix pfouh...
BTW : j'aime beaucoup les Shamal et GhibliII... moyennement fiables, certes, mais capables de certains abus tout à fait répréhensibles de nos jours :p
J'ai eu énormément d'autos "ayant-de-la-gueule-mais-pas-que", et là, je suis sous le charme.
Depuis pas mal de temps d'ailleurs.
Et j'apprécie particulièrement l'intérieur très typé eighties-nineties.
Il y a des Suisses tout à fait correctes... à des prix plus doux que celles de Schmidt-Gemert, splendides, mais à des prix pfouh...
BTW : j'aime beaucoup les Shamal et GhibliII... moyennement fiables, certes, mais capables de certains abus tout à fait répréhensibles de nos jours :p
09-06-2014, 22:44:05
Moui, aux 90 ans de Montlhéry, hier, j'ai pu admirer le passage d'une Maserati Ghibli sur l'anneau.
Entre son V8 et sa ligne d'anthologie, nous étions alors à des années-lumière d'une époque de la diabolisation de l'automobile et de son conducteur coupable de tous les maux de notre vertueuse société, tout à coup, éprise de verdure, de couloirs de bus larges comme des terrains de foot, entre autres inepties.
Cependant, à l'instar du 262 C et du 780 Bertone, quelques coupés distingués savent encore distiller une nonchalance salutaire pour nos âmes d'esthètes avec encore un vrai V6 feulant sa joie de vivre et un intérieur fleurant bon le cuir et le bois .
C'est pour cette raison que je lui pardonne un style effacé .
Entre son V8 et sa ligne d'anthologie, nous étions alors à des années-lumière d'une époque de la diabolisation de l'automobile et de son conducteur coupable de tous les maux de notre vertueuse société, tout à coup, éprise de verdure, de couloirs de bus larges comme des terrains de foot, entre autres inepties.
Cependant, à l'instar du 262 C et du 780 Bertone, quelques coupés distingués savent encore distiller une nonchalance salutaire pour nos âmes d'esthètes avec encore un vrai V6 feulant sa joie de vivre et un intérieur fleurant bon le cuir et le bois .
C'est pour cette raison que je lui pardonne un style effacé .
Pages : 1 2