Univers-volvo

Version complète : 850 T5 - cherche étrier frein et code erreur
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Bonjour

Deux question, en un msg :

Mon étrier ARG rechauffe (155° hier..) je l'aoi ouverte et nettoyé pourtant (tuto)
Avant de mettre du neuf, l'un de vous aurait-il un étreir ARG d'origine, fonctionnel ?
J'entends par là, qui fonctionnait sur une caisse y'a pas très longtemps, cette dernière n'ayant pas été stockée aux embruns salins depuis 5 ans... Dodgy Ecarter le cache poussière est un bon test (tuto encore). Réponse MP -merci

Hier j'ai un code qui rest renvenu (injection ou allumage, c'est la même chose)
433 - Rear knock sensor signal
Il m'a semblé un peu avant que le moteur avait un fonctionnement irrégulier...
Ma question est : a quoi correspond physiquement ce capteur ? Où est-il ?
merci aussi !
vadelacaisse a écrit :Mon étrier ARG rechauffe (155° hier..) je l'aoi ouverte et nettoyé pourtant (tuto)
Avant de mettre du neuf, l'un de vous aurait-il un étreir ARG d'origine, fonctionnel ?
J'entends par là, qui fonctionnait sur une caisse y'a pas très longtemps, cette dernière n'ayant pas été stockée aux embruns salins depuis 5 ans...

Salut

Ça se rénove pas un étrier de bagnole?
On change le joint et le cache poussière et on nettoie le tout et c'est reparti comme en 14!
On fait ça très souvent sur les bécanes, y-a-t-il une contre-indication pour les étriers de bagnole?
Bonjour
J'ai rénové un dimanche, remis les joint et le cache poussière d'avant (mais propres) - pas résolu...
mais tu as raison, je vais tenter de remettre un kit neuf !
vadelacaisse a écrit :J'ai rénové un dimanche, remis les joint et le cache poussière d'avant (mais propres) - pas résolu...
mais tu as raison, je vais tenter de remettre un kit neuf !
Si tout est propre et le joint en bon état, y'a pas de raison que ça grippe, souvent ce phénomène est dû à un joint qui colle ou est extrudé et empêche le piston de revenir suffisamment en arrière pour que cela ne frotte plus.
bah, je vais tenter quand même un kit neuf (commandé)
pas d'explication à moins que je retrouve de la rouille dedans depuis l'autre fois

sur un étrier avant, parait que le "grippage" peut venir d'un flexible qui se détaroire de l'intérieur : le passage devient trop étroit et le piston revient pas (pas visible du dehors - mais relaté sur autre marque que volvo..)