Univers-volvo

Version complète : 850 T5 probleme allumage
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Je viens de remonter moteur/boite faisceaux etc ...pas d'allumage.
J'ai changé tout fils, bobine,capteur etc ... pas de jus à la sortie bobine ni au fils, du jus au neiman par contre.
j'ai relever ces codes ereur la.
(je vais essayer en rebranchant odb, comodo etc ont sais jamais)

code defaut:
A1 Transmission: plot inexistant.

A2 Fuel System/Système d'alimentation: 111 donc RAS.

A3 abs: 142 Faulty brake pedal switch, open or short L'échange(Le commutateur) de pédale de frein défectueux, ouvrez-vous ou court
444 Pas d'alimentation à soupapes en hydraulique unité


A4 ?? :plot inexistant
A5 TCU (Transmission Control):plot inexistant
A6 Ignition System/ système d'allumage:plot inexistant


B1 Climate Control: pas de lumiere.

B2 Cruise Control Régulateur de vitesse: 122 de vitesse n'a pas dépassé 22 mph ou pas de signal de vitesse

B5 SRS:
212 Airbag conducteur circuit ouvert
222 Airbag passager circuit ouvert
232 ceinture Gauche tendeur circuit ouvert

B6 Power Seat : pas de lumiere

les codes inscrit pourrais ne pas faire demarer la voiture? les effacer et tenter de demarer?

merci.
Tu as pas d'allumage sur toutes tes bobines?
qu'une bobine viet, c'est un 850 pas un s60 ...
j'ai pas de jus à l'arriver de la bobine , j'en ai par contre au neiman.
sur la batterie tu a un petit fils rouge et un gros le petit est il alimenté ya pas un faux contact sur ce fil la .

j'ai déjà eue la pannes et sa mettait tous en rade une misère a trouver la panne
A vu de nez, autant de codes alors que ça tournait avant, cela sent le câble où la prise mal remontée
essai ce fil en question
tu as quelques plots manquants : à priori seulement dû au fait que tu n'as pas de BVA ou de TRACS, par ex
regardes le post "codes erreurs" : tout lire, noter puis tout effacer (plot par plot)
une fois redémarrée, tu verras les codes revenir (ou pas)
l'oDB gardes les erreurs à vie si on ne les efface pas, ce qui peut induire en erreur

tes codes abs doivent venir du boiter, comme moi : soudures cassées - je cherches à réparer...
si tu as un régulateur, je parie qu'il ne marche pas (même cause)
nettoie avant les contacts de la grosse prise du dessus
(30-05-2014, 14:27:30)cptcook56 a écrit : [ -> ]sur la batterie tu a un petit fils rouge et un gros le petit est il alimenté ya pas un faux contact sur ce fil la .

j'ai déjà eue la pannes et sa mettait tous en rade une misère a trouver la panne

Alors je viens d'essayer sur la berline pour voir, petit fils retiré, ca démare pas.
Sur le breack , j'essaierais bien mais eu... j'ai fermer la bagnole et eu... laisser les clef sur le contact mdrrrr
sinon , j'ai vu que coté cosse c'est à moitier desserti, surement ca , je testerais week end prochain, le double des clef se trouvant chez moi, à l'autre bout de la region parisienne superrrr...

sinon ce petit fils rouge va jusqu'ou? j'ai regarder vite fait (pas envie de demonter durite etc pour voir) le fils rouge vas sur le gros faisceaux , qui va jusqu'au demareur, et repart vers le calculo et un relais au dessus du ventilo. relais de demarage ou autres?

Putin j'etais moins emmerder sur le redemarage de ma r11 turbo ... alala l'electronique.