Univers-volvo

Version complète : 850 réparer soudures boitier ABS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai l'ancé un appel il y a qq jours...

Il me semble avoir vu y'a un bon moment un post de reprise des soudures sur un boitier abs de 850
pas pu le retrouver
quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

merci
Il existe bel et bien Smile. Ca va nous concerner tous un jour où l'autre avec nos 850 Confused.
Où? Je ne saurai te dire, Vadelacaisse Undecided.
http://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?p=46827 Wink
Trop tard, il est parti se coucher Tongue.
merci - je viens de m'enregistrer
je verrais tout à l'heure
ce qui est sûr c'est que les soudures des abs 850 semblent biens plus rapprochées que sur ceux des v70
faut pas un fer de plombier zingueur...
A suivre...
j'ai une photo mais c'est un boitier de V70
[attachment=5213]
merci zaroc mais ça va pas trop m'aider Smile
c'est avec cette photo que j'ai vu que les soudures de 850 sont plus proches
et ben non, le lien de mattews mène (encore) à un abs de v70...

autre piste, pour reprises des soudures d'un abs 850 ?
Ce sont les mêmes boitiers entre 850 phase 2 et V70 phase 1 (en l'occurrence ceux sur la photo).

Pour les ABS première Generation des 850, je ne crois pas qu'il y ai un problème de soudure.
donc c'est phase 1 pour moi - vu comment c'est fait je vois pas de composants fragiles et en changeant le boitier le cruise contrôle à pourtant remarché..
j'ai donc pensé à des soudures
si je ne vois rien venir comme info, je vais me lancer
mais ce peut être aussi un pb de contacts mauvais
Sur ma 850 phase I de 1993, pas de soucis de boitier d'ABS.

Mais qu'est-ce que tu as comme message d'erreurs sur le régulateur de vitesse en B2 ?
j'avais pas de "détection de vitesse", en résumé, donc pas d'action du commodo
Pas de détection de vitesse mais ton compteur de vitesse marche ?
Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs lecture.
C'est un diesel la tienne ?
Je profite de ce topic pour poser ma question concernant ce boitier ! Enfaite j'ai aussi un problème qui, (je pense), vient du boitier ABS. Pour rappel je roule en C70 2.5T 193cv de 2000. Plus de compteur, les voyants qui s'allument et des petits accoues. Je me tâte entre le refaire et le changer carrément. J'en ai trouvé un aux USA 240€ environ port compris.

http://www.ipdusa.com/products/6316/112574-abs-control-module

(Bon y'a deux modèles faut bien vérifier avant)

Vous en pensez quoi? Dans tout les cas je pense que le mieux est d'essayer de le souder avant.
y'a un topic justement pour ressouder les boiter des v70 - fragiles
et dans cette case, on ne parle pas des v70, désolé Smile

je reviens à mon pb et la question de gorgio
c'est une essence, le compteur marche très bien mais le code erreur (B2 122 ?) disait que le signal de vitesse n'était pas reçu et donc que le régulateur ne pouvait pas fonctionner (logique)
le compteur reçoit deux infos : ABS + sortie de boite.
Ok. Donc faut voir s'il y a des erreurs sur l'ABS en A3 et sur le tableau de bord en A7.

Et le relais dans la boite a fusible, y a moyen de le vérifier ?
De mémoire, OK en A3 - je regarderai à nouveau ce WE peut-être
Mais le point intéressant c'est qu'en changeant le boiter ABS et seulement ça, le cruise contrôle à remarché - coincidence ?
D'ailieurs une info intéressantes : ces deux références de boitier ABS (850 ph1) sont identiques : 9401541 et 6849823
Volvo webstore les réunit dans sa liste de pièces...

A suivre
Le cruise est effectivement géré par l'ABS sur toutes les générations !