Salut.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le nom ou la ref de cette pièce/ électrovanne ainsi que sur son prix ?
Elle commande le volet d'etouffoir et j'ai cassé la tétine qui alimente celui ci en voulant changer les durites de dépression.
Merki
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634293image.jpg
Commence par le début, s'il te plaît
. Quelle Volvo? Quel modèle? Quel moteur?
En trois mots commençant, tu as plus vite fait de consulter le E-commerce qui te dira tout:
http://www.oscaro.com
http://www.webmydeal.com
http://www.piecesetpneu.com
Aoum..
Je dirais...
Volvo V40 1.9 Diesel 115 Chevaux de 2003
Naham mio ho renguié ko! Que tous mes frères Volvo descendent de leurs armoires
...
Mdr !
T'as eu une petite crise Olive ?
Vi, vi, une crise de foi
!
J'ai hésité entre ça et le groupe belge électro-pop Taxi Girl...
Quelques lacunes en matières de culture pour moi...
Nan, t'inquiète
! C'est un groupe de disco ayant eu beaucoup de succès dans les années 80 dont l'un des titres (refrain
?) phares est "Quel est ce garçon? quel est son nom?".
Ah d'accord !
Dans les années 80, mes parents avaient des tas de projets, mais je n'en faisait pas partie
Disons que tu étais en gestation
.
C'est une bien belle manière de le dire
Ouep desolé jsuis allé un peut vite.
C'est sur une v40 1,9dci 115 de 2002.
C'est une électrovanne qui actionne l'étouffoir .
tu peux la réparer avec de la colle époxy, j'avais eu le coup sur une des miennes, et ça tenait bien le coup
Merci tozor.effectivement le mec de chez ouest injection m'a dit de faire comme ca aussi.
et pour tes autres symptômes ils ont dit quoi?
J'ai tenté le coup sur un capteur de pression d'air absolue et ça n'a pas tenu
.
Si ça dure, tant mieux, tu gagnes du temps. A terme, tu seras obligé d'en remettre
...
Enfin, tu as les liens au cas où...
oui mais sur cette pièce ya pas beaucoup de contraintes, tu fais un beau pâté autour (car je suppose que c'est à la base que cela a cassé) et roule ma poule!
Je fais ca bientôt.
Tozor pour les autres symptômes ils n'ont qu'une seule réponse : Diag
Sauf qu'aujourd'hui j'ai couper la tétine de l'erg,!!enfin!! Nettoyé celle ci a fond et déboucher les conduit du collecteur qui mène a elle . Qui étaient bien obstrués!!!!
Tout remonté et meme rebranché l'erg et ca marche mieux même si je pense que ça peut être encore mieux.
J'attend aussi que tout se remette en route..je roulais en mode sans turbo donc faut que tout ça se dérouille .
Tente le coup et dis-nous quoi
!