Univers-volvo

Version complète : eclairage v70 I
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j'ai l'impression de m'eclairer a la bougie en pleine nuit! malgre des 100w ppour les codes et les phares en code j'ai l'impression d'etre en veilleuses et plein phares en codes les hauteurs de phares sont correctes avez vous le meme probleme, ou une solution?
oui meme chose j'ai pallier au probleme avec des ampoules extreme vision !Wink
La solution!!

Montage de xénon en 6000k, les kit en lampes H7 ne sont pas très chère
Ca resoue si bien que ça le problème le kit xénon ?

Perso en H7 Xtrem Vision je ne suis pas mécontent, même si j'ai l'impression que la 850 et ses H1 éclaire mieux !
ouais c'est clair que je trouve l'éclairage pas top non plus Dodgy

j'ai pallié au problème ce soir en achetant un kit xenon
55W ballast slim et ampoule en 4300K

pour avoir déjà testé sur ma calibra qui n'est pas un modèle du genre en terme d'éclairage ( c'est bien beau de faire de soptiques de 7 cm de haut !!!! ) , c'est le jour et la nuit Wink

voilà le lien de mon kit que je paie 23.39€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400489476924&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1120
Moi je n'ai pas de problem, je trouve qu'elle éclaire très bien
moi j'ai mis des +60% Philips, c'est nickel
la baisse de performance peut simplement venir du ternissement des paraboles
avec l'age, l'humidité, l'oxydation, elles deviennent mat
c'est simple à voir avec un autre véhicule, sans démontage : les réflecteurs sont dans ce cas moins brillants

y'a rien à faire : ne pas frotter ou chercher à polir : le chrome se barre ( j'ai essayé !) : faut changer !
l'avantage des ampoules de 100 W c'est qu'on finit plus vite de rôtir les paraboles Smile
Pour gagner un peu en éclairage, tu peux démonter les vitres des phares et nettoyer l’intérieur ou les remplacer : la transparence du verre est altérée par les rayures et impacts de gravillons