Univers-volvo

Version complète : Conduite accompagnée en volvo le bonheur :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour a tous je m appel Dylan j ai 17 ans et 10 000 km de conduite accompagnée mon grand père était un grand fan de volvo j ai toujours baigné de dedans les volvo jusqu'a ce qu il achète une s 80 c était le trentième en possédé une en France une vraie merde il a aujourd'hui la dernière classe e l anné dernière j ai eu ma conduite accompagnée !
Mais il y a cette jolie 940 berline genteleman 2.4 td boite auto cuir clim auto abs sièges chauffants lecteur k7 d époque ... dans le garage d un jolie noir acheté neuve en 1995 228 000 km au compteur jamais malmené vidangé tout les 5000 a la 5w40 qui ne servait quasiment plus depuis l acahat de la classe e y a 4ans
je voulais absolument essayé cette jolie berline malgres sa boite auto plus dans les standards son insonorisation moyenne et la clim qui commence a marché moyen du haut de ses 18 ans je suis en train de me liér avec cette voiture es ce normal les symptomes sont grave ??? je prefère prendre elle que la dernière classe e c est dire ?? Elle qui ne servé plus apres une revisions faite par mes soins elle est aujourd'hui a 233 500 km es ce beacoup pour ce moteur ? sinon je suis content de m être inscrit sure un vrais forum volvo voila Smile) et desolé pour l'orthographe
Bienvenue ici.
Bonjour, et bienvenue sur ce forum Rolleyes
merci bien Smile
Salut et bienvenue ici Smile
Bienvenue ici ! Smile

Quand il y a du soleil , tu mets un bob Dylan ! Confused

Je sais elle est très nulle ! Rolleyes
merci Big Grin
ahh on me la fait 3000 fois celle la ^^
Voila, ca c'est fait Big Grin

Bienvenu ici Smile
Bienvenu ici Smile
Bienvenue ! Smile

Si tu y fais attention tu peux faire le double avec ce moteur. Wink
Merci encore tous Smile
Disons qu'elle a fait ses 220 000 premier km en 4 ans apres y a eu la S 80 et la classe e et elle est enormément resté dans le garage la pauvre du coup je la fait tourné 5 min avant de partir et je passe pas les 2000 tours pendants 10 min le temps qu elle monte elle ne consomme pas d eau et très peu d huile je ne suis pas un fou du volant comme certain jeune les 500 000 c est atteignable donc si je continue ainsi Smile
Bienvenue a toi Wink

la 940 et son D24 accouplé a une BVA c'est que du bonheur pour rouler tranquille
merci Smile oui elle est faite pour une conduite cool c ette bva mais elle a une bonne repartie tout de même sure la route la cocotte pour doubler elle est juste de temps en temps hesitante a 90 c est son seule petit bémole mais bon on s y fait
bienvenue à toi
J avais une petite question l antenne éléctrique qui marche pas ? ça peu se réparer ?
Hello!
Oui, l antenne électrique est très simple à changer! J en avais trouvé une dans une casse sur une 940 que j avais monté sur une 850... Aucune difficulté particulière...
Nickel je vais tacher d en trouver une je voudrais que la volvo reste d origine sans bricolage Big Grin
Par contre le compresseur de clim s enclanche encore mais clim est un peu faiblarde 18 ans sans recharge c est normal aussi et y a le petit bruit typique typique des clims un peu dechargées de fluide y a juste un probleme y sont les bouchons de remplissages dessus ^^ ?
Tu es dans quel coin? Je reviens justement de la casse où il y a en ce moment 2 Volvo 940! Une diesel et une avec un B230F... L antenne télescopique fonctionne probablement (celle que j avais acheté m avait coûté 4€ et fonctionnait parfaitement!) Cool
je suis sure bordeaux Smile la belle est capricieuse depuis quelques jours elle demare tres bien a froid apres avoir beaucoup roulé souvent je tourne la clef les voyant s allume rien ne se passe comme si le courrant arrivé pas au démarreur le gars de chez volvo a lormont a dit le demarreur est bon es ce un problème courrant mais je sais pas ou ^^ du coup il faut directement branché le plus sure le demarreur tout en mettant le contact elle ne fait ça que le tantot (il fait encore bon a bordeaux malgres la pluie) quand il fait plus de 15 dehors voila mais je l aime toujours au temps le moteur tourne comme une montre Sad
Je ne crois pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue, c'est fait.
De grâce, essaie d'écrire de façon intelligible, si les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison sont des inconvénients communs sur maints forums, la ponctuation rend un texte lisible.
N'as tu point de correcteur sur ta machine?
Je ne serais pas le seul à te remercier....
pas de dix crime in nation Tongue
Désolé tu as raison je tacherais de faire des éfforts avec les sms, on en perd son Français Smile
Concrètement , ma volvo 940 2.4 td de 1995 remis en route il y' a de ça 7 mois fait des caprices depuis peu . Après un long trajet ou quand il fait bon dehors lorsque que je l arrète , celle ci ne demarre plus . Comme si le courrant n allé plus au démarreur et même chez volvo les mécaniciens sont perdu . Tout les voyants s'allument , le demarreur est en bon état elle démare tres bien a froid ! Mais lorsque je l arrête au bout de 2 h de route pour repartir je suis obligé mettre le contact prendre la pince et de me relié en direct sure le démarreur pour la démarrer
Je subodore un problème électrique....
Commence par un nettoyage en règle de toutes les connections et une vérification des fusibles et relais.
Courage c'est long et chiant sauf si par bonheur tu tombes sur le problème du premier coup....
Tu as raisons ce week end un bon nettoyage des connections pour commencer , les bornes du demarreur ont l air salles
il faudrais que je trouve le shéma pour savoir ou je vais quand même .
merci bien Smile !
Pages : 1 2 3