Bonjour à toutes et à tous,
Anciennement volvoiste avec feu mon 850 GLT 20s, je suis de nouveau possesseur (heureux au départ) d'un V70 phase II D5 summum noir de fin 2002, avec bientôt des photos à l'appui. Moins heureux aujourd'hui alors je change de topic en espérant trouver les infos utiles parmi votre volvoscience.
P.S: Problème compteur
Bonjour, et bienvenue sur ce forum
bienvenue le frangin
oui d'ailleurs même moi j'ai pas eu le droit aux photos
Divonne les bains city ou beach ça dépend
Cool un volvoiste pas loin ^^ et près des stations
J'ai reçu un message vocal de ma préfecture vendredi dernier comme quoi on ne peut pas immatriculer le V70
car d'après eux l'ancien propriétaire aurait "oublié" de faire changer la carte grise... ou qu'il y aurait déjà eu une vente mais à un autre nom...Bref, une belle m**de !! Ils me conseillent même de porter plainte. Je suis donc en train de me renseigner pour avoir des conseils d'un point de vu juridique. Si d'ailleurs quelqu'un peut m'aider la dessus je suis preneur !!!
Je profite du passage du frangin pour vous montrer qques photos
On a passé la matinée a remettre qques ampoules, fixer la ligne d'échappement comme on a pu au niveau de l'intermédiaire car la tige ou se fixe les 2 silents blocs est cassée en deux a cause de la rouille
Et puis surtout faire un gros nettoyage au niveau des durites radiateur/intercooler car c'était bien gras et ca permettra de savoir pourquoi qques gouttes d'huile tombent a chaque fois que mon frere reste stationné une nuit.
Mais le mieux serait de tout déposer et de faire un gros nettoyage au karcher.
T as essayé de contacter lé gars pour la CG?
j'ai posté à la place de mon frère
je crois que c'est en cours
Bon apres moultes péripéties, le compteur a finalement remplacé par un neuf, donc tout fonctionne a nouveau depuis qques mois.
La concession en a profité pour faire un check up complet, ce qui lui a permis de voir qu'il manquait des relais, et divers babioles ( EG arrière, vitres electriques arrieres, ...... bref
)
Il y a un mois , on change les 4 amortisseurs, plus coupelles , on voyait enfin le bout du tunnel niveau frais
Et ce soir PAF, la distri qui pète , mon frère est tombé en rade chez lui en rentrant
GRRRRRRRRRRRRR
Qui aurait un plan pour un moteur ?