Univers-volvo

Version complète : Feux arrières 740
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Salut les copains,

A la recherche des fuites d'eau vers mon coffre arrière et aussi des problèmes de masse potentiels sur ma 740 (Berline 2.0 GL B240E 1986 Smile ).

J'ai démonté le feux arrière gauche, j'ai surement des infiltrations au niveau du coin arrière gauche, première chose, mais j'y reviendrais en photo pour vous demander les solutions curative que vous me conseilleriez.

Là mon problème immédiat c'est que le feux est plein d'eau. Or si j'ai pu sans soucis démonter le feux de la carrosserie, je préfèrerai savoir (avant de bourriner) si il est possible de séparer la platine et la partie vitrée (j'ai commencer à dévisser les 5 boulons de 10 qui tiennent les tiges filetées sur la platine, mais malgré le jeux je ne voit pas que ça commence à se désolidariser. Donc je me dis que si ça se trouve c'est moulé clipsé et in démontable et que tout ce que je risque c'est de perdre mes tiges filetées dans l'optique Idea Dodgy craignos.

D'ou ma question : ça se sépare la platine et le bloc (rouge orange blanc) ou c'est d'un seul morceau et je l'ai dans l'os si il prend l'eau ?

Si ça se démonte évidement un petit protocole pour l'opération m'aidera bien !

Merci d'avance de vos réponses !

Greg
Bon, après moult recherches, j'ai fini par trouver la réponse à ma question sur http://www.swedishbricks.net.

Il semble que le bloc feux arrière (CIBIE maid in france Smile ) soit collé sur la platine arrière en plastique noir. Donc je vais essayer d'éponger l'eau le mieux possible et attendre que ça s'évapore gentiment ou aider un peu avec un sèche cheveux, puis jointer un peu avec de la super glue ou du silicone, avant de remonter le tout. En espérant que le nettoyage du joint mousse et de l'emplacement du feux auront amélioré la circulation d'eau et son évacuation.

J'ai aussi lu qu'un English avait fini par percé des petits trous d'évacuation sous les siens, mais je vais essayer d'éviter cette solution un poil destructive à mon goût !

Grégoire
hello
j' en aurais p. etre à ceder sous peu , je devrais récuperer un break 740 et donc définitiment me séparer de la 740 berline de 1987.
- je récupere tout ce qui peut monter sur ma 940 break donc ni les phares ni les feux
(30-10-2013, 13:41:32)Grégoire a écrit : [ -> ]J'ai aussi lu qu'un English avait fini par percé des petits trous d'évacuation sous les siens, mais je vais essayer d'éviter cette solution un poil destructive à mon goût !

Grégoire

Je l'avais fait sur une voiture qui avait les feux qui se transformait en aquarium. Mèche de 2 et plus jamais d'eau