Univers-volvo

Version complète : pastille + spi + embrayage
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Bonjour tlm

Je rentre chez moi l'autre jour et la énorme tache d'huile sous la voiture en quelques minutes Dodgy
Je l’apporte d'urgence a un garage a 2 km, elle se vidait littéralement comme une fiat tempra après 5 km de montagne (j'ai eu une fiat tempra Smile )

verdict :
- remorquage chez volvo
- pastille a changer
- joint spi
- prêt d'une opel corsa 1,4 essence ( je crois que c'est ca le pire dans l'affaire Big Grin )

Il me dit que vu son nombre de km (185000) il faut changer l'embrayage, le problème c'est que la facture est de 1650 et que l'embrayage coûte 700, donc si je peux économiser cette somme ça ramènerait ma facture aux alentour de 900

pensez vous qu'il faille absolument changer cet embrayage .Huh
normalement un embrayage volvo ça tient 250 000 300 000 km selon usage route ou ville. le plus onèreux c'est le temps de dépose du moteur main d'oeuvre élevée.Alors une fois le moteur déposé le prix de l'embayage devient aléatoire. as tu l'intention de garder la voiture longtemps?

BOULAY claude
Si tu ouvres la cloche de l'embrayage autant le faire à moins que tu veuilles la vendre Dodgy Ce qui m'étonne c'est que le joint spi de vilebrequin est au dessus
du niveau d'huile moteur ce qui peut donner juste un suintement donc ce serai plutôt la pastille non ? A voir avec les spécialistes du forum Blush
oui je compte la garder très très longtemps Smile
donc je fais la totale.

Oui c'est la pastille, du coup elle pissait atrocement la pauvre Smile
Oh le prix de l'heure de main d’œuvre me laisse rêveur Rolleyes