Univers-volvo

Version complète : C'est quoi ma volvo ;-) ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous !

Petit nouveau sur votre forum et désireux d'en apprendre un peu+ sur mon 940 break !
Je n'ai jamais le même son de cloche concernant la puissance DIN de ce dernier !! Huh

C'est un 940 2.3 TURBO DU 20/08/1997
TYPE MINE(D.2): MVV000AJW336
D.3 940SETURB
E. YV1945811W217599M
PUISSANCE FISCALE : 10

D'avance merci pour vos réponses !!!

A bientôt

PAT .
Bonjour,
merci de passer par la case présentation de ce forum comme indiqué dans la charte. Smile
B230FK pour moi turbo basse pression en principe 135 ch
De toute façon à cette date en France il ne restait plus que celui là et D24 tic
Oui, je comprends bien la question, je me la suis posée à plusieurs reprises aussi...
J'ai exactement la même brique, même millésime 97 sauf qu'en D3 j'ai la mention 940/960
Effectivement j'en ai conclu à un 135CH mais bon... c'est des chevaux suédois, c'est pas les mêmes que les autres Wink
pourquoi c'est des chevaux de trait ? Big Grin
On peut dire aussi que "ils ne coupent pas les chevaux en quatre" ! Big GrinBig GrinBig Grin
Pour faire des lasagnes ? Big Grin
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai appris par ailleurs que je pouvais contrôler le type moteur sur le cache de la courroie de distribution ;-) ! Il est indiqué B230FK ...................135 CH Donc ! (Dixit le manuel d'utilisateur VOLVO !!!) . Ce bloc est vraiment génial !
La semaine prochaine je fais installer un Kit de réglage de niveau du type que l'on trouve sur les 240 break( Avec mano d'air sous le capot) ! Car mon 940 à le cul par terre ;-) !!!!! Je vous donnerai des news après montage ! (J'ai de la chance je boss dans un garage et mes collègues se font un plaisir de découvrir un véhicule qu'ils ne connaissent pas ;-) )

A bientôt .

Pat
et bin vala c'est bien keskej'disais :d:d:d
tu disais un truc que j'avais déjà dit Big Grin
un truc dans le genre... :d