25-08-2013, 15:03:04
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai acheté mon véhicule j'ai toujours eu le voyant ABS d'allumé.
Je me suis décidé récemment de regarder la tête du fusible et il était cramé.
Je le change, le voyant s'éteint, je roule, pédale plus souple, puis se serait trop beau... enfaite j'ai comme l'impression que l'abs se met en retard d'un côté.
Quand je freine j'ai un moment donné une petite résistance avec un bruit dans la direction et puis d'un coup plus rien et ça se met à fonctionner nickel.
Donc l'abs fonctionne à moitié, j'ai comme l'impression qu'il se met en retard du côté droit.
Est-ce que ça peut venir d'un étrier?
Depuis que j'ai acheté mon véhicule j'ai toujours eu le voyant ABS d'allumé.
Je me suis décidé récemment de regarder la tête du fusible et il était cramé.
Je le change, le voyant s'éteint, je roule, pédale plus souple, puis se serait trop beau... enfaite j'ai comme l'impression que l'abs se met en retard d'un côté.
Quand je freine j'ai un moment donné une petite résistance avec un bruit dans la direction et puis d'un coup plus rien et ça se met à fonctionner nickel.
Donc l'abs fonctionne à moitié, j'ai comme l'impression qu'il se met en retard du côté droit.
Est-ce que ça peut venir d'un étrier?