Univers-volvo

Version complète : Perte de liquide de refroidissement inexpliquée
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Bonjour, a tous j'ai petite perte de liquide de refroidissement de 300 ml par jour mais aucune trace de fuite sur ma v40 115 di 2001
Même après vérification moteur allumer chez mon garagiste voiture sur le pont rien de visible j'ai quelque trace blanche sur une durite mais après nettoyage de celle ci toujours une perte mais plus de trace je précise que ma voiture ne chauffe pas mais que mon radiateur reste toujours froid pourtant durite du haut radiateur chaude je ne c'est pas ce que c'est pouvais vous m'aider svp merci d'avance
est ce que la durite du bas est chaude? t'as tiré ta jauge d'huile voir si pas de mayo? tu dis que ton radiateur reste froid, l'as tu démonté pour le nettoyer et voir si il est bouché?
Bonjour pas de mayo ni de fume blanche l'ancien proprio vient de refaire le joint de cullasse avec facture
De son garagiste a qui j'ai téléphone et qui ma confirmer que il a fait les travaux déçu
Pour le radiateur est ce que je peut le demonter sans enlever le pare choc?
oui sans aucun soucis par contre il faut laisser l'échangeur du turbo avec le radiateur et tu enlèves tout (plus facile et tu les sépares après) et la durite du bas? pompe à eau?
radiateur froid pas normalConfused
Bonjour voilà j'ai demonter le radiateur est je les bien rincer je les remonter est maintenant il chauffe mais je vérifierais dans deux trois jours si le niveau du liquide de refroidissement n'a pas baisser
En tout cas un grand merci a toi volvotosor pour ton aide
Pas de soucis, c'est le but du forum, par contre fait nous un retour bon ou mauvais, ça peut aider le prochain Wink
Désoler de répondre que maintenant mais j'ai juste changer le bouchon du vase d'expansion Amor que la lu part des mécano voulait me refaire un joint de culasse comme quoi il faut pas toujour se laisser faire

De plus je vient de recevoir une nouvelle voiture de sociétés alors je suis dans le regret de vendre ma Volvo si quelqu'un est intéresse pour 3500€ a débattre et elle les vaut vraiment voici mon mail perso pour des infos ou des photos c badri2136@hotmai.com
bonjour il ne peut pas y avoir de prise d'aire car tout est en préssion quand c'est chaud sa coulerait de partout.......moi je pence que ta un joint de culasse la compréssion entre dans les canneaux de refroidissement qui entour les cylindre et fait monter la préssion ......