Univers-volvo

Version complète : oui c'est moi jérome, non vous me connaissez pas ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je me présent. je m'appelle jérôme. j'ai 27ans pour le moment :p...

donc je possède une volvo v40 2l essence de 1997. bon elle a 300000km passé. bon ça roule bien quand mm. je pense que j'ai toute les options de l'époque. sauf un petit truc qui me tourmente c'est que j'ai un comodo du mm type dans régulateur de vitesse. le souci c'est que j'ai jamais su le faire marché. j'ai déjà lu des truc sur ce forum la dessus. la question que je me pose c'est plus pourquoi il aurait mis une commande comme ça si le régulateur n'existe pas. enfin sinon c'est une super voiture. mise a par que je trouve pas comment marche le régulateur de vitesse
Bonjour, et bienvenue sur ce forum Rolleyes
Salut Jerome !!! bienvenue !!!
c'est marrant tu nous explique qu'elle a 300 000 bornes , et tu nous dis que le seul trucs qui t'embete c'est que tu n'arrive pas à faire marcher ton régulateur !!!! ca ne te fais pas rire toi !!! moi si car c'est du volvo , et 300 000 , c'est rien !!! alors ouvre ton bouquin de bord et regarde comment ça fonctionne !!!!!
en tout cas encore bienvenue et pense à nous en dire plus sur toi , ou tu habite et parle nous aussi un peu plus de ta V40 et mais nous des photos ( de la V40 !!! )
Bienvenu ici Smile
merci pour le bienvenue...

gorrdon j'aimerais bien regarder le bouquin de bord mais je l'ai pas eu avec l'achat de ma voiture.

sinon en indre et loire. j'y suis depuis octobre dernier.

la v40 je l'ai acheté en décembre 750euros, elle n'a pas trop de pète, pour le moment j'ai rien fait comme bricole dessus. j'ai toute les factures que l'ancien proprio a pue avoir et il a fait des frais dessus.

pour les photos j'en ferais demain la il fait un peux nuit
bienvenue, le commodo de gauche tu as le sélecteur avec resume marqué et sur le bout le bouton + et -, donc est ce que ton sélecteur et sur la gauche (on) ou à droite (off) je sais c'est con mais on sait jamais...
oui il est sur "on" et après vers la gauche on peux faire "résume". je pense avoir compris le principe avec le commodo. c'est après sur la route il ce passe rien...
Ah oui c'est vrais tosor , tu as eu belle V40 !!
tiens , tiens , Indre et loire , il y a pas un menbre là bas qui a une belle golf customisée !!!!!
(21-06-2013, 22:11:35)jerome farfa a écrit : [ -> ]oui il est sur "on" et après vers la gauche on peux faire "résume". je pense avoir compris le principe avec le commodo. c'est après sur la route il ce passe rien...

tu te cale par exemple à 90, tu appuies sur le plus et ça bloque, si ça fonctionne pas contrôle les organes du régulateur, voir si il n'y a pas un soucis...
(21-06-2013, 22:13:02)gorrdon freeman a écrit : [ -> ]Ah oui c'est vrais tosor , tu as eu belle V40 !!
tiens , tiens , Indre et loire , il y a pas un menbre là bas qui a une belle golf customisée !!!!!

je la regrette encore celle là...
sur la 850 , il fallait mettre sur ON , et appuyer sur le + pour qu'il s'enclenche.
maintenant sur la 440 , le régulateur est à ma droite et il dit " tu roules trop vite " !!! et pas moyen de le désengager celui ci !!
okok mais du coup il marche comme un régulateur? genre tu relâche ta pédale d'accélérateur. sinon c'est plus un limiteur de vitesse.

je testerais ça demain. l'apéro était rude et si je croise les flics et que j'arrive a la faire marcher je risquerais de le faire qu'une fois. :p

mais je pense qu'il ne marche pas car j'ai deja bidouillé les boutons quand je roulais mais il me semblais pas qu'il y avait un changement.


j'ai déjà regardé les durites au niveau du frein et l'accélérateur. je suis remonté jusqu'a un boitié branché avec trois fils. mais bon j'ai un peux laissé tombé car au final je suis mm pas sur qu'il y ai le reste du system pour la régule. quand je l'ai acheté j'avais pas fait attention a ce commodo. au début j'ai mm cru que c’était une commande pour l'auto radio.
sur une V40 de 97 , c'est un régulateur simple , pas de limiteur à l'époque !!!
j'ai déjà regardé les durites au niveau du frein et l'accélérateur. je suis remonté jusqu'a un boitié branché avec trois fils. mais bon j'ai un peux laissé tombé car au final je suis mm pas sur qu'il y ai le reste du system pour la régule. quand je l'ai acheté j'avais pas fait attention a ce commodo. au début j'ai mm cru que c’était une commande pour l'auto radio.
Bienvenue ici.
Citation :bonjour, je me présent. je m'appelle jérôme. j'ai 27ans pour le moment ...

Salut ,je me présente christophe et j'ai 41 ans pour toujours Tongue

Bienvenu parmi nous. Cool
bienvenue à toi Smile
oui 300 000 km c'est rien pour une volvo !!! c'est la moitié de sa vie Wink
338 000 km pour la saf 2.5 20V
289 000 km pour la V70 2.4