Bonjour à tous, comme je dois me présenter, et bien voila:
Beau jh de 35 ans 1m85 80kg chataim yeux verts recherche belle suédoise à forte cylindrée, majeure et n'ayant pas trop roulée.
Sinon, je roule actuellement dans une SAAB 900 SE 2L GPL qui a 185000km et essaye de vendre à ma femme une bonne vieille 700/900 pour remplacer son austin mini 1300 cooper...
J'ai vu trainer une 940 berline de 30 000km sur le forum équipée avec un B230FT... mais je ne sais pas trop quoi en penser...
bienvenu ici et bonne visite du forum!
La 940 turbo dont tu parles semble être une excellente affaire!
Bien qu'elle puisse paraitre un peu chère, avec 30.000km, il ne faut pas louper cette occasion!!
Bienvenue sur UV
au sujet de la fameuse 940, je n'en pense que du bien sauf qu'il n'y a pas la clim
Bon surf sur UV
re bienvenue
sur UV
J'espère que l'on saura répondre à tes questions, et que tu passeras un bon moment parmis nous.
Bon surf sur UV
BL
bienvenue sur UV
bonne chance pour ta brique, on t'aidera a en trouver une chouette !
Salut et bienvenue parmis nous
Bienvenue et bon surf sur UV !
Salut et bienvenue sur UV.
Bienvenue sur UV, tu veras , sont sympas les types
Bienvenue a toi et ta recharche d'une belle suedoise
Ca y est, je l'ai acheté... ma brique...
Une 740 break B200ET de 12/1985 qui a 152 000km, parfaitement entretenue (la carosserie est superbe) et vendue par son propriétaire de 80 ans parce qu'il la trouve un peu trop "grosse" à conduire. Il n'a fait que 3000km avec en 1 an !!!
Hormis quelques pbm de faux contacts electriques qui devraient se régler avec un peu de patience et une petite brosse métallique, elle souffre néanmoins de quelques "petits (ça, c'est ce que j'espere...)problèmes" qui me chifonnent:
_ La direction assistée ne fonctionne que lorsqu'on braque à gauche, pour braquer a droite il faut se pendre
au volant.
_ L'overdrive ne s'enclenche que 30s à plus d'une minute APRES avoir appuyé sur le bouton, le voyant lui, s'allume aussitot (j'ai bien pensé au relais, mais si il était en cause, le voyant ne s'allumerait pas aussitot). Par contre il se désengage instantanément.
_ Quand on freine, vibrations importantes dans le volant. J'ai pensé au voilage des disques avant mais cela tend à disparaitre au fur et à mesure des kms.
Qu'en pensez vous ?
Sinon, il y a t'il des points importants à vérifier sur un véhicule de cette série ? silent blocs ?
Merci à tous
pour L'OD, c'est le relais, ou l'huile de boite en cause
Vérifie déjà le relais
Sinon FELICITATIONS POUR TON ACQUISITION
Quelques photos peut-être ?
pas mieux !
bravo a toi, excellent choix (avec toute l'objectivité qui me caracterise
)
sinon, pour tes problemes, je t'encourage a faire des posts bien séparés par theme dans la partie "mecanique" du forum, afin que les infos restent lisibles si un jour qqun a un probleme similaire a l'un des tiens.
ah, j'oubliais ...
on pourrait avoir qques photos ?!!?? (stp)
Les photos vont arriver, juste besoin d'un peu de temps et un peu de soleil (c'est plus jolie)...
Vous etes sur pour le relais d'od?
ouelcome
fallait venir voir la mienne t'aurais pas eu tous ces sushis
je le suis presque
Car les relais dans les 700 sont enfichées par le bas, et ne sont pas tenues par le haut, donc les vibrations les abiment très vite. J'ai eu le soucis avec ma 780.
Toutefois un petit nettoyage de la crépine et une vidange de boite ne sont jamais de refus
. T'as peut-être quelques petites saletées dans un des circuits de pression de l'OD
.
bienvenu et bravo pour l'achat !
bienvenue dans notre petit monde