Bjr
Quels sont les point faibles, les point à zyeuter ?
Merci
comme toutes les 850, le train AV vers 200K, la clim, l’odomètre, problème de fissure sur les turbo 15G, hormis sa ça reste un jouer qui pousse fort
merci shelby-kaime-pas-avoir-le-département-sur-sa-plak
j'ai oublier le collecteur d’échappement qui ce fissure également, en tout cas fonce achète ! ça va te changer du B5254S ...
je vais les commander mes plaques, nah !
ya aussi, mais c'est moins grave :
- bras essuie-glace gauche qui se tord
- compresseur de clim qui fatigue
- essuie-glaces phares qui fatiguent aussi
- portes av qui claquent en ouvrant en grand
- compteur kilométrique total qui se casse
voilà ce que j'ai en tête pour ma petite expérience sur cette excellente voiture (en T5)
merci au fx04!
et pour le turbo, à part le démontage, quel indicateur d'usure ou de fatigue ?
merci
Pour le turbo , je dirais fumées suspectes , sans oublier le pcv qui se bouche.
merci - pas de bruit particulier ?
pour le turbo aucun indice, faut démonter la downpipe et regarder ...
Salut, petite question à ce sujet quels sont les symptomes d'un pcv qui se bouche?
Fuites d'huiles et surpression dans le carter.
Joint de retour de lubrification de turbo.
effectivement !
j'avais oublié ta réponse pertinente