Univers-volvo

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Bonjour thierry du departement de l'aude possesseur d'un xc 70, 2.5lT de l'année 2002 vehicule que j'ai eu d'occasion en 2009 apres avoir eu une V40 2L 16S formidable de part sa solidite et sa longevite je ne parle meme pas de sa fiabilite superbe .
le xc 70 plus confortable mais beaucoup plus cher en entretien .LOLHuhWink
Bienvenue ici.
Bonjour, et bienvenue sur ce forum Rolleyes
Bienvenu ici Smile
Bienvenu ici Smile
salut Wink
bienvenue ici Wink
Wink bienvenue
Bienvenue ! Smile
Bonjour !
La bienvenue... les loopings avec les avions j'espère, pas avec les voitures ? Big Grin
Salut à toi Thierry et bienvenue. Cool
Salut, bienvenu.
Smile Bienvenue
Première utilisation d'un forum, il faut bien une première fois.
Désire partager mon expérience avec ma XC70 Geartronic de Nov 2005 avec 140000Kms et si possible avevoir des retours sur qqs petites questions concernant la bête.Rolleyes
(15-05-2013, 20:49:42)gaucher barbu a écrit : [ -> ]Première utilisation d'un forum, il faut bien une première fois.
Désire partager mon expérience avec ma XC70 Geartronic de Nov 2005 avec 140000Kms et si possible avevoir des retours sur qqs petites questions concernant la bête.Rolleyes

salut, il est d'usage que l'on ouvre son propre post pour sa presentation, on ne profite pas du post des autres Dodgy Big Grin

Cique sur "nouveau sujet" en haut a droite et fais nous une belle presentation stp.Wink
[attachment=3948][attachment=3948]Merci pour l'accueil chaleureux .
Je profite des vacances pour répondre .
J.ai fait quelques travaux sur le mammouth depuis le mois de Mai et notamment changé les armortisseurs et la barre antiroulis avant .
Je me suis servit du Forum ,source inépuisable d'infos ,merci au contributeurs.
Pour les Pieces je me suis fournis chez SKANDIX ,il ont des prix intéressant ,il est possible de poser des questions en français pour des problèmes de pieces spécifiques (identification de la bonne barre anti roulis OEM) le transport est concurrentiel et on a un suivit du colis, que demander de plus.
Pour en revenir au travaux j'ai remplacé mes amortisseur arrière et avant et remplacé les Nivomat par des classique en ayant pris soin de remplacer les ressorts ,ça fonctionne super bien et mon portefeuille se porte bien aussi,prochaine étape changement des triangles ,au moins l'avant droit car les silent bloc sont HS sur le droit même si il n'y a pas de jeu sensible à la main le silent bloc est bruyant au passage de trou ou de la marche avant à la marche arrière .Cool:a

Winkvraiment pas doué pour les photos je vais faire un tour pour voir comment il faut faire LOLHuh
Photo du Mamouth avant opération Amortisseurs.
salut et bienvenue chez les ouf de VOVLO Big GrinBig Grin.

lopping .. c pas les gars de l'AGENCE TOUT RISQUE ??? Big GrinBig GrinBig Grin
Pour voir tes photos il faut faire un looping avec l'ordi.............Big Grin
Angelles loopings c'est juste avec les modèles réduits ,pour les tonneaux c'était plus jeune ,maintenant c'est la conduite zen Big Grin
Citation :Pour voir tes photos il faut faire un looping avec l'ordi.............Big Grin


Ou faire le poirier, avant miam miam sinon......
Bienvenue ici Smile

et oui !!, tu ne peux pas avoir le même budget d'entretien en une V40 2 litres 16s break de taille moyenne...
et un XC70 awd en taille "gros" break c'est normal, cela dit la 2ème te rend des services que la 1ère n'aurait pu assurer Wink

Bonne route !
WinkBonjour,effectivement elle est plus spacieuse,plus confortable mais aussi plus complexe et donc plus chère à entretenir, voire plus fragile ? Mais le poids d'une xc par rapport à une V40 est sûrement l'explication.Cool